Analyse :PSY267028 3-MMC

Gémeaux38 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:28
Bonjour à tous je viens pour la première fois sur ce forum après avoir envoyé pour la première fois un échantillon à analyser et je reçois ce résultat, mais je ne le comprend pas. Pouvez vous m'éclairer ce que veut dire : pourcentage 0 et coupe et commentaires 4CMC NQ Merci d'avance.

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Aspect : Poudre, jaunâtre
Pourcentage : 0
Coupe et commentaires 4CMC NQ

Maxxx55 non binaire
Nouveau membre
Hier à 22:31
Salut,

Ca veut dire qu'il n'y a pas de 3MMC (0%) mais que c'est de la 4CMC (NQ = Non quantifiable, donc pas de pourcentage établie)

Gémeaux38 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:46
Bonsoir et merci pour ta réponse aussi rapide.
Je me doutais un peu de l'analyse de cette réponse mais je voulais en être sûr, en revanche je n'ai pas trouvé d'explication sur la 4CMC et la différence avec la 3MMC.
Si je comprends bien je me suis fais avoir ?
Merci

Maxxx55 non binaire
Nouveau membre
Hier à 23:22
Oui tu t'es fais "avoir" mais si tu t'etais renseigné tu aurais su que la 3MMC est devenue extrêmement difficile a trouver de nos jours (il suffit de consulter les autres resultats pour la 3MMC et tu verras que c'est tres souvent 0% avec une autre molécule a la place.

Quant a la 4CMC il me semble que tout ce qui est "CMC" est plus toxique pour la santé, donc si tu comptes consommer ton produit renseigne toi bien sur ce que c'est et les dosages pour ne pas te mettre en danger.

Gémeaux38 homme
Nouveau membre France
Hier à 23:40
oK Merci pour tout je vais faire le nécessaire
bonne soirée

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:07
Bonjour je cherchais des témoignages sur la crédibilité des analyses (taux de pureté VS effets).

Vous qd vous faites tester vous vous basez uniquement sur le résultat en mode "c'est intestable comme résultat" ou vous gardez votre lucidité et faites confiance en vos ressentis pour juger un prod?

Parceque j'ai eu des exemples de coke très pures qui avaient un effet moyen voir complètement absent en base.
Et j'ai d'autres témoignages avec le même ressenti sur différents produits.

Donc comme je vois plusieurs discussions qui parlent d'analyses j'aimerais bien avoir vos retours, please.

Je crois que je vais demander à chaque adepte des analyses que je lis, pour savoir ce qu'il en est

Le topic en question.

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 00:08)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 01:44

Street Amazone a écrit

Vous qd vous faites tester vous vous basez uniquement sur le résultat en mode "c'est intestable comme résultat" ou vous gardez votre lucidité et faites confiance en vos ressentis pour juger un prod?

Moi je prends en compte les deux mais aussi cela dépend de la molécule

Exemple moi la coke mes premières traces 25/30ans et que je la base 20ans donc sur ce cas précis perso je trouve que la consommation au long cours influe sur les effets et les ressentis.
Comme la coke pure à 98% sans autres molécules actives et bien contrairement à ce que l’on pourrait penser en IV pas de flash et en freebase je me souviens que bcp pense avoir une coke de merde.

Puis comme sur les NPS ce n'est pas parce que une 4-MMC sort à 90% en eq Hcl que la synthèse a étais faites dans les règles de l'art et qu'elle est étais donc maîtrisée et réussie...

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 02:27

meumeuh a écrit

Street Amazone a écrit

Moi je prends en compte les deux mais aussi cela dépend de la molécule

Exemple moi la coke mes premières traces 25/30ans et que je la base 20ans donc sur ce cas précis perso je trouve que la consommation au long cours influe sur les effets et les ressentis.
Comme la coke pure à 98% sans autres molécules actives et bien contrairement à ce que l’on pourrait penser en IV pas de flash et en freebase je me souviens que bcp pense avoir une coke de merde.

Puis comme sur les NPS ce n'est pas parce que une 4-MMC sort à 90% en eq Hcl que la synthèse a étais faites dans les règles de l'art et qu'elle est étais donc maîtrisée et réussie...

Oui mais c'est pas "pensent". Moi dans mon cas mes incohérences relevées c'est avec la coke et partagé par quelqu'un qui chope au même endroit et fait tester systématiquement.
La coke est analysée en sels (poudre) ET en base. Et les 2 résultats sont ultra purs.
Donc comment bordel de merde ils expliquent qu'en la fumant t'ai ZÉRO effet. Alors que ta tolérance à baissé et que jamais dans ta carrière de crackhead (25ans) y'a 6ans et plus tu es tombé sur une coke qui fait rien. Même médiocre t'avais un petit rush. Et là à l'heure actuelle tt les cokes que je teste c'est NADA , aucun effet putain. Alors que l'OFDT nous vend du rêve avec ses alertes sur cette coke trop pure (80% annoncés) qui est devenue ultra répandue mur
Mais putain elle est où votre coke du démon. Donnez moi en , parceque je vous crois plus avec vos tests. J'ai eu la preuve en direct.

Donc y'a pas de "les crackers ces cons pensent que ça marche pas" Mais putain si on est plusieurs à le dire, vous voulez pas intégrer que c'est ok pas psychologique ou de la nostalgie idéalisée. Mais un fait.
Les analyses sont pas représentatives de l'effet sur un humain.

Je suis longue Mais putain ça me rend folle. Donc dans l'équipe vous avez déjà eu plusieurs retours, limite une tendance généralisée vu comment t'en parle et le sujet est pas abordé???
J'ai fait un topic spécialement là dessus, personne calcule en mode "t'es seule dans ton trip" alors que le problème est connu. Je me disais bien aussi que c'était pas possible que dans l'équipe personne ait entendu parler de ça.

Ben faut prendre un peu en compte la parole de l'usager, c'est votre credo, et permettre aux labos qui ont votre oreille de faire évoluer les méthodes de test.
Vous faites des grandes envolées militantes sur la RDR émancipatrice et la contradiction de l'approche uniquement scientifique et médicalisée. Ben dans les faits faut suivre ces beaux discours.
C'est pas audible à votre place de sortir des "les consommateurs de crack font un délire collectif et sont dans le faux" si c'est une observation partagée, le doute n'est plus permis, faut prendre en compte.

Parce qu'à force les gens vont plus les prendre au sérieux. Il sert à quoi mon test si il me dit l'inverse total de la réalité ???

Edit : je suis vive c'est pas contre toi tkt. Mais on a relevé le problème avec plusieurs forumers (qui ne tiennent pas à s'exprimer ils savent que le sujet est un peu tabou) et on a envie de se bouger pour être pris au sérieux. Donc je prends la cause très à cœur.

Viens échanger sur le topic que j'ai linké dans mon premier message please. Parceque le sujet est pas négligeable.

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 07:13)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 09:23
Dsl à l’OP si c'est un peut trop HS

Street Amazone a écrit

Donc comment bordel de merde ils expliquent qu'en la fumant t'ai ZÉRO effet. Alors que ta tolérance à baissé et que jamais dans ta carrière de crackhead (25ans) y'a 6ans et plus tu es tombé sur une coke qui fait rien.

Oui je me suis pencher aussi sur ce phénomène ^^
Mais je dirais que c'est multifactoriels, à mon avis

Street Amazone a écrit

Parce qu'à force les gens vont plus les prendre au sérieux. Il sert à quoi mon test si il me dit l'inverse total de la réalité ???

Je suis pas vraiment d’accord,
En tout cas! Je ne remets pas en cause la méthode analytique de l’HPLC et d'ailleurs je me souviens après que l’on ait mis   en place le dispositif avec ATP-IDF, je n'ai plus le pseudo d’une utilisatrice du forum en tête, qui se aussi se demandais pourquoi elle n’avait plus les même effets abs2nt ou tres faibles je ne sais plus, lorsque elle fumée et en fait elle avait une coke qui sortais à >90%

Et le fait de fumer un coke avec des coupes psychoactives, comme les anesthésiant locaux qui ont aussi des effets de stimulation ou aussi le levamisole qui est vermifuge qui associe avec la cocaine au niveau pharmaco cela change la donne et renforce le côté psychostumulant avec des effet comme les amphétamines. En tout cas il y a quelques années la coke étais souvent produite avec l'ajout de ce type d’adulterants ou c'était ajouté par les gros revendeurs.

Bon après perso moi je pense aussi à l'évolution du marché avec les cartels colombiens et puis ceux du Mexique à joué d'une manière ou d'un autre sur la production de la coke en tout cas fin des 90s la coke pure de Colombie je m'en souviens très bien....

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire