[ Traitements ]
Infamie Iv coke

Jostorm homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 00:01
Bonjour les amis,
Je poste rarement mais j'avais écrit concernant ma détresse au sujet de mon addiction aux opioides. Il y a 2 mois j'ai fait un sevrage à la dure héroïne à la maison, grand moment... . Depuis 1 an et demi il m'arrive par moment (quand je tombais en rade d'héro et je passais sous sub qques jours avant de recevoir ma commande d'héro) de consommer de la cocaine en IV. Inutile de vous dire le massacre que c'est.... . Bref plus d'opioides depuis 2 mois. OR pendant mon sevrage opio jai eu la sale (ou peut être pas...) de prendre de la coc comme béquille. Malheureusement ca m'a bcp aidé, plus ces horribles impatiences et ces vomissements incessants du sevrage hero qui me rendaient complètement dingue. Niveau mentale la béquille était redoutable également, ca m'a permis de tenir au moins le temps du sevrage physique. Mais comme on s'en doutait bien aujourd'hui je suis débarrassé des opioides mais complètement anéanti par la coc. Je suis peut-être à ma 5 e tentative de sevrage mais je tiens seulement qques 24h 48h 3 jours, pour la dernière 5 jours sans et je replonge. Mon système de la récompense complètement flingué me rend dans un tel état anhedonique quand jai pas le produit que je suis au fond du fond presque impossible de sortir du lit, ni même d'écrire des messages, sortir de chez moi. Je n'ai plus de carburant. Je me jette sur la bouffe pour me créer des ptits shoots de dopamine pour "suvivre" mais ca suffit pas. J'ai ces images de seringues, voir le sang arriver dedans, le souvenir de cette sensation de rush qui m'obsèdent constamment. Je sais que je dois tenir plusieurs semaines pour que mon cerveau et mes niveaux naturels de dopamine se rétablissent mais c'est d'une violence folle. Et mes sessions de consommation sont d'une folie furieuses, je suis qqn de plutôt censé, dans lhypercontrole, je hais perdre la maîtrise, assez RDR mais la coc en IV me transforme totalement, un pantin et je fais absolument n'importe quoi, la seul chose que je "contrôle" plus ou moins cest sur le dosage de mes shoots qui sont très très légers et j'essaye difficilement d'espacer les prises. Quand je vois la plupart des injecteurs qui mettent bien 5fois ma dose et qui enchaînent les taquets bcp plus dangereusement que je peux le faire je me dis wow ce sont des machines! Mais quand bien même la compulsivité que je vis est dingue et je me mets dans des états....du sang partout sur mes fringues, sur mes draps, impossible de fonctionner, ranger, me doucher cest l'everest, un épuisement physique extrême que jai jamais connu, flippant....Bref du coup tout le monde me bassine lourdement( je le comprends ils en peuvent plus de ma situation) pour que je rentre en cure, que c'est le seul moyen etc.... . Mais je n'y arrive pas non plus, ma phobie des hospi et surtout mon problème d'ego me bloque totalement. Je ressens le besoin quasi vital de réussir à m'en sortir par moi même. Dis comme ça je passe pour le gars délirant, orgueilleux, manque d'humilité monstre, cest un peu vrai mais ce n'est pas forcément mon genre d'une manière générale je le jure. Aussi mon côté optimiste et plein d'espoir et ce.besoin cruel d'accomplissement, challenge pour qu'on soit fier de moi et pour redorer mon estime de soi minable, font que je n'arrive pas à lâcher l'affaire. Jai réussi avec l'héro, soit avec une compensation pas saine mais quand bien même, j'avais la coc en même temps que l'héro pendant 2 ans et je n'avais jamais réussi à lâcher les opioides pour autant. Donc je m'accroche bêtement et menteter à réessayer sans arrêt l'arrêt de la coc en IV.
Tout ca m'amène à une question pour ceux qui connaissent la coc en injection surtout, pouvez-vous me dire svp comment vous avez procédé, quel a été votre "rock bottom" en anglais, votre fond du trou, combien de temps ca a duré, cure pas cure etc...
Je sais que vous pensez que je me prends pour un warrior mais soyez tendres avec moi svp lol
Merci à vous?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire