CBD qui tape fort ?

CherryGaulois homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 00:17
Salut,
Je voulais partager une expérience un peu surprenante avec vous et avoir votre avis.

Je suis un ancien gros fumeur de cannabis, j’ai arrêté depuis 2 ans, mais il m’arrivait encore d’en fumer un joint ou deux de temps en temps.
Lors d’un séjour en HP, un gars est arrivé avec du CBD.

C’était clairement écrit dessus, le pochon était scellé, donc rien ne laissait penser à autre chose.

Il l’a mis dans son vaporisateur, j’ai tiré dessus, et comme c’était la première fois que je testais la vaporisation, j’ai peut-être mal géré l’inhalation.

En gros, trois minutes plus tard, j’étais explosé. J’ai eu l’impression de prendre un effet beaucoup plus fort que prévu, presque comme si ça m’avait percuté d’un coup.

Je me demande donc :
pourquoi une simple vaporisation de CBD a pu me faire cet effet,
si ça peut venir de la manière de tirer sur le vaporisateur,
ou si c’était possiblement autre chose que du CBD pur.

Est-ce que vous avez une explication à ça ?

Et est-ce que ça vous est déjà arrivé, ou entendu chez d’autres ?

Yero homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 01:25
Hum.
Je dois dire que ce type de questions devient à en être un peu gênante, quoique très légitime.
Tu trouveras de nombreuses réponses à "pourquoi j'été défoncé avec du cébédé" dans les fils précédents.

En gros, pour faire simple, y'a des gens qui profitent du fait que l'état français a mis en place un système qui permet une consommation de produits de substitutions au cannabis, qui sont totalement non renseignés au niveau santé. Le but est de tuer les fours, en légalisant un produit inconnu mais avec une plus value électorale.

Tu l'as dans le cul mon lulu.

CherryGaulois homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 03:42

Yero a écrit

Hum.
Je dois dire que ce type de questions devient à en être un peu gênante, quoique très légitime.
Tu trouveras de nombreuses réponses à "pourquoi j'été défoncé avec du cébédé" dans les fils précédents.

En gros, pour faire simple, y'a des gens qui profitent du fait que l'état français a mis en place un système qui permet une consommation de produits de substitutions au cannabis, qui sont totalement non renseignés au niveau santé. Le but est de tuer les fours, en légalisant un produit inconnu mais avec une plus value électorale.

Tu l'as dans le cul mon lulu.

Tuer les fours afin de dire bye-bye à la paix sociale ainsi que l'absence de révolution prolètérienne.

Blague à part, cela serait donc un cannabinoid de synthèse, sinon les tests sanguins donneraient des résultats qui démontre que c'est du THC.

Un RC, vendu légalement, dans tout le pays ? Franchement, si c'est le cas, y'a de quoi rire

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire