Yop,
Malheureusement avec la C, je pense que pour moi comme beaucoup d’autres, quand on commence le sachet, on continue jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus
Perso c’est en
IV que je consomme, mais même en
sniff, après la première trace, je sais que je vais continuer
Quelque chose qui sur moi est très efficace sur le
craving, c’est justement la
weed.
Peut être essayer de fumer un bon pétard, relativiser cette envie de conso
Et si tu y arrives, jeter le pochon, ou le filer à un pote, avant même d’y avoir goûter
C’est certainement bien plus simple que de ne prendre « qu’une trace pour goûter »
Après, si tu consommes ce gramme, le mieux c’est de ne pas culpabiliser, ça ne t’aidera en rien, au contraire
Par contre tu peux essayer de mettre en place des barrières, du style supprimer ce whatsapp ; pour éviter les tentations suivantes, de recommander dans les jours à venir.
Je suis sous
TSO depuis plus de 10 ans ; et j’ai été avant très accro à la C, l’emprise que ce prod peut avoir psychologiquement, est pour moi, plus fort encore que les opi, pour tant qu’on ai de quoi éviter le manque physique.
Et souvent le meilleur moyen de ne pas conso, c’est d’éloigner, voir supprimer si c’est possible, les tentations, style numéro de dealos, pote de defonce etc …
Voilà, je peux pas faire beaucoup plus, mais en tout cas sache que tu n’es pas seul, et que re consommer une fois, ne mène pas forcément à une rechute violente
Perso j’arrive à consommer de la C de manière occasionnelle. Par contre je sais que je n’achète jamais plus d’un demi à 1g ; que je m’interdit d’enchaîner les jours de conso, parce que je sais que ça peut aller vite
Et si tu as ton truc, que ce soit benzo,
weed ou peu importe ta technique, pour stopper le
craving, ou d’atténuer la
descente, essayer de l’avoir à dispo
Si écrire sur le forum te fait du bien, n’hésites pas à continuer ton topic, ou encore ouvrir un blog, partie du site destiné au texte plus perso, quand on a envie d écrire sans avoir particulièrement de question à poser

Zaz