[ Expériences ]
2 boite de 150mg mon plus gros trip

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 07:49
Bonsoir, alors je suis un unsiper donc leaner pro qui sip donc pas.
Et je vais vous raconter un des trip que j'ai fait , alors donc :
20 h : 35 pills de 150mg je commence a monter tranquillement et je me fais une lean de 5 pills avec une monster, je prend de la weed et a 21 h je prend 20 pills de plus et je me sens stone comme jamais le reste et a peu près pareille sauf que je vomis pendant 2 jours, durée de mon trip.

Pas de probleme 5 mois après.

Je vais donc terminer en disant que ce fut un super trip et bien sur je n'ai pris que du tramy et de la weed pour pas faire d'overdose j'oublie pas le jeune Sorter mort a 20 ans. Bon trip a tous.

cependant
Modo bougeotte
29 mai 2026 à 10:03
Salut,
Tes deux boites étaient dosées à combien ?

Encore une fois, le plus dangereux c'est le paracétamol dans l'ixprim (37,5mg de trama+para) pour le foie

Sinon au dessous de 600mg de tramadol tu peux trouver plein de témoignages de personnes qui ont eu des crises de convulsions...
Ça n'arrive pas systématiquement mais ça existe parce-que le tramadol n'est pas unopiacés normal, mais il joue sur la sérotonine

Perso, je trouve que plus de 300mg avec une tolérance moyenne n'est pas très agréable pour moi, mais c'est perso !

Gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Opus incertum homme
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 10:08
Bonjour Xxdark...,

Pour information vous êtes sur un forum d'une association de réduction des risques et d'entraide entre usagers.

Votre second billet ne fait état d'aucunes questions à part narrer vos "exploits".

Un blog serait plus approprié pour ce billet.

Sachez que des usagers novices parcourent également ce forum et pourrait potentiellement suivre votre exemple (qui n'en est pas un tant sur la RDR que sur votre attitude sur le forum).

A bon entendeur

Opus

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 15:02

cependant a écrit

Salut,
Tes deux boites étaient dosées à combien ?

Encore une fois, le plus dangereux c'est le paracétamol dans l'ixprim (37,5mg de trama+para) pour le foie

Sinon au dessous de 600mg de tramadol tu peux trouver plein de témoignages de personnes qui ont eu des crises de convulsions...
Ça n'arrive pas systématiquement mais ça existe parce-que le tramadol n'est pas unopiacés normal, mais il joue sur la sérotonine

Perso, je trouve que plus de 300mg avec une tolérance moyenne n'est pas très agréable pour moi, mais c'est perso !

Gaffe à toi

Merci pour ton commentaire bien sur je fait gaffe et pour info c'etait du 150mg lp viatris donc full tramadol

Dernière modification par Xxdarkxx77 (29 mai 2026 à 15:02)

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 15:03

Opus incertum a écrit

Bonjour Xxdark...,

Pour information vous êtes sur un forum d'une association de réduction des risques et d'entraide entre usagers.

Votre second billet ne fait état d'aucunes questions à part narrer vos "exploits".

Sachez que des usagers novices parcourent également ce forum et pourrait potentiellement suivre votre exemple (qui n'en est pas un tant sur la RDR que sur votre attitude sur le forum).

A bon entendeur

Opus

Je ferais plus de post de ce genre, a bonne entendeur.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
29 mai 2026 à 19:45

Xxdarkxx77 a écrit

Opus incertum a écrit

Bonjour Xxdark...,

A bon entendeur

Opus

Je ferais plus de post de ce genre, a bonne entendeur.

Non tu peux mais fait en sorte que ce soit pertinent, ou suivant ce que tu prends tu peux faire des TR

Bien  à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

hello,

tu es pas mort... En soit tant mieux, mais sur ce site c'est pas un concourt de qui prendra le plus de produits à en vomir mais un site de réduction des risques, donc c'est plus un concourt de comment prendre une drogue sans finir par vomir, tu aurais pu faire un syndrome serotoninergique qui peut être mortel avec une telle dose mais j'ai vu sur ton autre tread avec le trip à la codeine que tu as l'air d'être habitué à faire l'imbecile en t'enfilant des boîtes entières...

on recommande donc pour la codeine/paracetmol de faire un cold extraction ( extraction à froid ) avec un filtre à café pour retenir une grande partie du paracétamol pour ensuite prendre plusieurs dose jusqu'à trouvé la bonne dose donc reprendre moins que ce qu'on a déjà pris au début et pas 4× plus comme tu as pu le faire et c'est pareille pour le tramadol ou d'autres drogues. 

Vaut mieux faire de la rdr plutôt que prendre une dose mortelle de tramadol...

d'ailleurs c'est certainement ça qui t'as fait gerber pendant deux jours vu que tu étais en intoxication, pour le corps vomir, c'est un moyen de rejeter la substance sauf qu'il ny'a pas de retour en arrière une fois pris...
Tu peux toujours avaler d'un coup mais tu ne peux pas recracher d'un coup malheureusement.

La plupart du temps, quand les gens viennent sur ce site c'est pour chercher des conseils et pas pour tomber sur, excuse moi du terme, un petit con tout fière qui n'écoute même pas des expérimenter qui lui disent qu'il a pris une dose mortelle de paracétamol pis qui revient pour expliquer qu'il a pris un dosage de tramadol+++++ à en gerber tout en évitant un syndrome serotoninergique qui peut être mortelle.

Tu peux ouvrir un blog pour y dire tes trips mais s'il te plaît quand tu fais usage d'une drogue ne prend pas une un dosage massif mais renseigne toi de ce que ça serait un bon début et redroop petit à petit.

Dernière modification par Littleboy (29 mai 2026 à 20:44)

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 23:31

Littleboy a écrit

hello,

tu es pas mort... En soit tant mieux, mais sur ce site c'est pas un concourt de qui prendra le plus de produits à en vomir mais un site de réduction des risques, donc c'est plus un concourt de comment prendre une drogue sans finir par vomir, tu aurais pu faire un syndrome serotoninergique qui peut être mortel avec une telle dose mais j'ai vu sur ton autre tread avec le trip à la codeine que tu as l'air d'être habitué à faire l'imbecile en t'enfilant des boîtes entières...

on recommande donc pour la codeine/paracetmol de faire un cold extraction ( extraction à froid ) avec un filtre à café pour retenir une grande partie du paracétamol pour ensuite prendre plusieurs dose jusqu'à trouvé la bonne dose donc reprendre moins que ce qu'on a déjà pris au début et pas 4× plus comme tu as pu le faire et c'est pareille pour le tramadol ou d'autres drogues. 

Vaut mieux faire de la rdr plutôt que prendre une dose mortelle de tramadol...

d'ailleurs c'est certainement ça qui t'as fait gerber pendant deux jours vu que tu étais en intoxication, pour le corps vomir, c'est un moyen de rejeter la substance sauf qu'il ny'a pas de retour en arrière une fois pris...
Tu peux toujours avaler d'un coup mais tu ne peux pas recracher d'un coup malheureusement.

La plupart du temps, quand les gens viennent sur ce site c'est pour chercher des conseils et pas pour tomber sur, excuse moi du terme, un petit con tout fière qui n'écoute même pas des expérimenter qui lui disent qu'il a pris une dose mortelle de paracétamol pis qui revient pour expliquer qu'il a pris un dosage de tramadol+++++ à en gerber tout en évitant un syndrome serotoninergique qui peut être mortelle.

Tu peux ouvrir un blog pour y dire tes trips mais s'il te plaît quand tu fais usage d'une drogue ne prend pas une un dosage massif mais renseigne toi de ce que ça serait un bon début et redroop petit à petit.

Tranquille c'est juste que j'ai pete un cable et que je me suis dit vasi j'si 2 boites je prend les 2 je vais surement pas mourir.

Opus incertum homme
Nouveau membre France
Hier à 08:06
Bonjour Xxdark ...,

Je rebondis sur ton dernier message.

Tu as pété un câble ?

C'est ce qui t'as poussé à consommer des substances de façon excessive ?

Rien ne t'oblige à répondre...

Opus

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire