Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux demander à mon médecin du csapa une autre forme de bupré je pense que j'ai le générique et ça me tue le nez en sniffant merci beaucoup
Pas certain que l'original épargne davantage tes narines et il faudrait convaincre ton prescripteur ou ton généraliste de changer... Tu peux en attendant te renseigner sur le waterlining.
Je suis a 1,2mg par jour en 3 fois par jour par sniff
quand j'ai découvert le sniff j'ai trouver que la biodisponibilité était excellente et je me suis juré de ne plus le prendre en sublinguale seulement voila aujourd'hui (après 5 mois) j'ai presque plus de monté et c'est redevenu le meme effet qu'en sublinguale car ma tolérance s'est mise a nivea...lire la suite
7310 vues, dernier message : 12 juin 2018par SafeManTrip
Bonsoir,
Depuis 8 ans que je suis sous bupré (avec 6 - 8 mois sous métha au milieu), j'ai dû prendre le comprimé en sublingual une vingtaine de fois. Le goût dégueulasse, l'obligation de pas causer pendant 8mg (pour un 8mg, et je suis à 24), la recommandation de ne boire ni thé ni café pendant les demi-heures précédent et suivant la prise... Lour...lire la suite
2162 vues, dernier message : 26 avril 2025par Opilove
Bonjour,
Je suis sous 8mg d'Orobupré par jour.
J'ai l'habitude de faire une prise entre 4 et 6mg le soir de temps en temps, en sniff grâce au waterlining avec le Kit MAD ( très bien fichu d'ailleurs ).
Mais voilà, je commence à m'en lasser de cette ROA.
J'aimerais bien tester en plug, toujours entre 4 et 6mg.
La biodisponibilité est-elle plus él...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.