Des conseils?

Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Hier à 16:00
Salut, j'aie plusieurs questions:

1- Est-ce possible de se faire préscrire facilement du trama ou de la codé? Si oui, vous avez des conseils pour se faire prescrire du tramadol ou de la codéine?

2- Je n'aie pris qu'une fois du tramadol et ca ne m'a rien fait parce qu'il était périmé, je n'aie donc pas de résistance aux opi. Quelle dose me conseilleriez-vous?

3- Pour la codéine, j'aie vu plusieurs choses mais je n'aie pas trop compris, si vous en prenez, vous pouvez m'expliquer comment ca marche? Genre y a un bail avec des anti-istaminique ou qqch comme ca?

4- Niveau addiction, c'est addictif à quel point, genre c'est possible de consommer occasionnellement ou si je commence, je n'arriverais pas à me contrôler?

5- A propos des contrôles, il faut cb de temps pour prendre la route sans être testé positif aux opi?

Si il y a des autres choses importantes à savoir dessus (notamment sur la RDR) que je n'aie pas demandé, n'hésitez pas à m'en parler.

Merci!fume_une_joint

Si dieux l'a codé, c'est qu'il faut l'utiliser!

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 19:24
Salut salut ,

Bon, ben, je peux pas répondre à tout, mais à quelques unes de tes questions quand même.

Ce que je peux te dire, c'est que personnellement, je tourne au Trama depuis un peu plus de dix ans (bon, ok, plus proche des quinze que des dix, maintenant)

Pas de marché noir, je vais voir le doc' parce que j'ai une foutue tendance à me bloquer le dos (umh) et que les AINS ne me "font quasiment rien et j'ai besoin de rester fonctionnelle pour travailler".

Précision : pour les médecins, j'ai un profils social "rassurant".
(la quarantaine, mère de famille socialement intégrée, intellectuelle, détendue, et surtout, je n'y retourne pas assez souvent pour que ça attire trop l'attention... Et je tourne entre le dispensaire, le doc' d'un quartier un peu paumé, et une autre île)

Pour autant que je sache, en France, les médecins sont devenus beaucoup plus frileux pour ce genre de prescription (ordonnances sécurisé il me semble).

Pour la codéine, personnellement, je n'aime pas beaucoup. Un peu trop "lisse" à mon goût,. Mais c'est vraiment personnel.

Au niveau dosage pour Tramy, difficile de te répondre. Il y a trop de facteurs à prendre en compte.
(Et en plus ça dépend si tu métabolises bien via CYP2D6).
Certains auront déjà des effets sympa à 75mg, d'autres ce sera plutôt 200mg.

Personnellement, à ta place, je commencerai mollo pour voir comment j'y réagit (50mg ou 100mg max, pas plus), quitte à redrop deux heures plus tard.
Info en passant : temps pour que ça commence à monter entre 30 min et 1h30 grosso modo, donc, te précipités pas si au bout de 45 minutes, tu as l'impression de ne rien ressentir. wink

Attention : pour Tramy, pas plus de 400mg par cycle de vingt quatre heures. Sérieux ! (Risque de convulsions, syndrome serotoninergique, etc... Il y a un article très très bien fait à ce sujet dans le wiki)

Pour ce qui du niveau d'addictivite, là encore, ça dépend.
De mon point de vue, c'est gérable, mais beaucoup ont eu de sérieux problème de dépendance avec le tramadol et pour décrocher ensuite, c'est compliqué apparemment.

(Pas d'expérience personnelle à ce sujet, juste d'autres témoignages que j'ai lu, notamment ici)

Et pour les contrôles au volant... Pas là moindre idée, désolée.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Biz'
Prends soin de toi.
Reputation de ce post

Judicieux conseils No

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Mister No homme
Pussy time
Hier à 20:16
Salut,

Le tram ne se dégrade pas ou alors dans de très mauvaises conditions de conservation probablement au fil des décennies.
Le tram est addictif, comme un peu tous les opis, il fonctionne de manière un peu particulière, il recapture la sérotonine à prendre en compte pour un sevrage tout doux.
Pour le dosage, j'ai du LP que je réduis en poudre et parachute.
Jess a donné une procédure prudente, par 50 mg, c'est ce que je fais quand je "complète" mon lamaline comme ce weekend, mais j'ai une petite tolérance.
La codéine, j'en prends sans antishistaminique, je ne trouve pas les gratouilles insupportables, et il faut que je monte en dose pour réèllement en ressentir.
J'ai testé aussi la dyhydrocodéine, c'est plus fin et subtil que la codéine, pas eu le sentiment que ce soit plus fort et pour casser l'effet LP c'est galère.

Pour ce qui est du reste, évite de consommer seul, de mélanger avec de l'alcool ou tout autre dépresseur du système nerveux central pour éviter l'OD.

Just say no prohibition !

Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Hier à 20:22

Jessiemabrune a écrit

Pour autant que je sache, en France, les médecins sont devenus beaucoup plus frileux pour ce genre de prescription (ordonnances sécurisé il me semble).

Merci pour les info!big_smile

C'est ce qu'il me semblais, je suis un jeune étudiant et j'aie un peut un look de punk donc pour le trama, j'avais peu d'espoir de pouvoir en avoir facilement.punk1
C'est pour ca que je me replie sur la codéine, peut-être plus simple à se faire prescrire. Tu sait quoi dire au médecin pour en avoir? Si le médecin se rend compte que je veux juste des médocs, je risque qqnc?

Mais, j'y pense, ptètre que je rêve ou je deviens fou mais si on te prescris ton trama, c'est remboursé? Genre c'est l'état qui paye ta cons? Si c'est ca j'arrête la weed et je renta la sécu c'est génial!!!

Autre question, rien a voire mais je suis nouveau sur le forum et je comprend pas comment noté les postes, ca me dit qu'il faut avoir posté sur deux forums ou blogs mais j'aie posté plus que ca et je peux toujours pas.

Encore merci pour les infos et la prévention.super

Jessiemabrune femme
Hier à 20:23

Pour ce qui est du reste, évite de consommer seul, de mélanger avec de l'alcool ou tout autre dépresseur du système nerveux central pour éviter l'OD.

Bonne remarque, je l'avais oublié ce point là.

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Hier à 20:35

Mister No a écrit

j'ai du LP que je réduis en poudre et parachute.

Ca change qqch par rapport à si on l'avale tel quel?

Mister No homme
Pussy time
Hier à 20:38
Facile à oublier quand on connaît bien ce que notre corps supporte à l'instant T, notre tolérance.
J'ai pris des apéros bien velus sur ces petits extras du weekend, je ne me fais plus piéger à aller gerber toute les quatre minutes trente ou au moindre verre d'eau. boulet

Jessiemabrune femme
Hier à 20:44

Lbur1t0_161 a écrit

Mister No a écrit

j'ai du LP que je réduis en poudre et parachute.

Ca change qqch par rapport à si on l'avale tel quel?

Oui, si tu réduit un LP en poudre, c'est pour le "transformer" en LI.

smile

Ps : n'hésites pas à me corriger si je raconte une connerie Mister No

Edith :

C'est ce qu'il me semblais, je suis un jeune étudiant et j'aie un peut un look de punk donc pour le trama, j'avais peu d'espoir de pouvoir en avoir facilement.punk1

Bonne question, mais je crois que les médecins sont tout aussi frileux avec la codéine, peut-être même encore plus, aujourd'hui.

Je sais qu'une amie à moi allait voir son médecin traitant et s'etait plainte d'une rage de dents sévère + impossibilité d'avoir un rendez-vous avec son dentiste avant trois semaines, et son médecin traitant lui avait prescrit du Tramadol pour calmer la douleur le temps qu'elle puisse voir son dentiste, mais comme c'était il y a plusieurs années, et qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois, j'ignore totalement comment réagirait un médecin généraliste aujourd'hui dans ce genre de situation.

Dernière modification par Jessiemabrune (Hier à 20:48)

Mister No homme
Pussy time
Hier à 21:00
Re,

J'avais pas vu ton message, Lbur.
Le réduire en poudre modifie le ressenti, la biodisponibilité.
Cela monte plus vite, peut être un peu plus mais ça dure moins longtemps.
Cela casse partiellement l'effet prolongé pour devenir presque à effet "immédiat".

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 21:02
Hello,
Il y a 20 ans, les médecins étaient déjà frileux pour prescrire du Tramadol mais ils me filaient du x-prim sans soucis. Ok il y a du Paracétamol qui est toxique au delà de 4g mais je consommais quand même mes 250 mg de tram avec 7 x-prim (donc + de 2.3mg de paracétamol avec le x-prim, pas recommandé pour le foie) et c'était la dose que j'aimais bien (= 50mg de morphine orale, 25mg d'oxy). Je redropais ensuite 150 mg en fin de soirée pour relancer de 2h l'effet.

Je sais qu'il y a une méthode pour enlever le paracétamol mais je n'ai jamais essayé.

Je n'accepte plus aujourd'hui de faire le mendiant ou le pénitent auprès de médecins, je suis autonome, j'achète sur le darknet, où il y a du Tramadol authentique et tout ce qu'on souhaite.

Dernière modification par silae (Hier à 21:04)

Jessiemabrune femme
Hier à 21:12

Je n'accepte plus aujourd'hui de faire le mendiant ou le pénitent auprès de médecins, je suis autonome, j'achète sur le darknet, où il y a du Tramadol authentique et tout ce qu'on souhaite.

C'est en te lisant, Silae, que je regrette de vivre en Polynésie.
Les colis qui arrivent de l'international sont ultra fliques.
Très, très pénible

Ps : désolée pour le HS, Lbur1t0_161

Mister No homme
Pussy time
Hier à 21:25
Salut,

Sorry pour le hs et le squattage, mais il y 20 ans, c'était easy d'avoir de la morphine.
Je crachais sur tout le reste.

Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Hier à 21:36
Pas de soucis les boss c ok et merci pour les conseils smak

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 21:50

Jessiemabrune a écrit

C'est en te lisant, Silae, que je regrette de vivre en Polynésie.
Les colis qui arrivent de l'international sont ultra fliques.
Très, très pénible

Ps : désolée pour le HS, Lbur1t0_161

Ah oui, j'imagine que c'est pas la même avec les douanes !

Bon je dis ça mais ok le tram tu peux le trouver vraiment pas cher sur le dark (en médoc authentique ou pour que dalle en contrefaçon) mais la morphine et l'oxy laisse tomber, autant acheter de la came à ce prix.

Le sub peut se trouver au même tarif que dans la rue, dans les 15 le 8mg et la méthadone c'est assez cher mais trouvable aussi.

Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Hier à 23:38

silae a écrit

Comment ca marche le darknet, genre comment y accéder, quelles précautions à prendre, où aller pour acheter de façon fiable...?

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 00:51

Lbur1t0_161 a écrit

silae a écrit

Comment ca marche le darknet, genre comment y accéder, quelles précautions à prendre, où aller pour acheter de façon fiable...?

Il y a toute une section à ce sujet là sur le fofo.
Dans "conseils généraux de réduction des risques", "anonymat et sécurité sur internet"

(Je n'arrive pas à copier le lien lol )

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire