Bandy pikdublazz a écrit
Par contre avec la "black tarr", celle avec des points noirs c'est pas la même histoire..
La chaleur et l'humidité peuvent la rendre collante, donc intapable!
Et si ton fournisseur te dis que ces points noirs sont le signe d'une très bonne came,ne le crois pas,la "black tarr" est l'héroïne de moins bonne qualité,ces points noirs sont le résultat du procédé de sa fabrication, moins fine.,DC il reste des impuretés..
Bonjour,
Je me permets de répondre pour ne pas véhiculer de fausses informations.
Ton héroïne ce n'est pas du Black Tar du tout, c'est de la H3 classique, les dealers la compresse et mettent des coups de chalumeau ce qui donne ces points noirs.
Du coup ça ne veux strictement rien dire sur la qualité du produit, j'en ai justement actuellement avec des points noirs, achetée à rotter, et elle est très forte et très bonne ( au moins 50% je pense, c'est parti en analyse )
La black Tar vient du mexique pour être vendue aux États-Unis, et encore c'était il y a un moment, maintenant ce n'est casiement que du fentanyl qui sort du Mexique.
Il y a même déjà eu des analyses faites par des gens du forum sur justement ces points noirs, et c'est exactement la même composition que le reste de la marron.