[ Overdose ]
overdose de taz

#HALLU #overdose #MDMA
#1 
Suyosha homme
Nouveau membre France
Hier à 07:31
Coucou la team,

Aujourd'hui je vais prendre le temps de mon overdose de taz que j'ai faite il y a plusieurs mois pour partager ce que j'ai vécu et de comprendre un peu plus ce qui s'est passé.

J'ai récupérer les tazs d'un plavon ou je n'étais jamais allé pour info donc je n'en savais rien si c'était un bon produit et peut être la cause de cette overdose (c'est faux c'est full ma faute)

Je récup les taz tranquillou bilou et je rentre chez moi le soir vers 18h ou je me suis posé sur le pc pour faire passer le temps avant de consommer le soir vers 22h en prenant mon premier taz de la soirée pour "tester" voir si c'est un minimum safe pour mes potes car j'en avais acheté 10.

Je gobe le premier taz a 22h, 300mg présumé, pas d'effet au bout de 1 heure.

Je me suis dit "ouais les tazs sont nul" enfaite je ressentais légèrement les effets mais sans plus ducoup j'en reprend 2 car j'ai l'habitude d'en prendre autant d'un coup, j'attend encore 1 heure et je suis bien défoncé comme pas possible et encore une fois j'en reprend 3 (j'ai été très stupide) de plus dans la soirée en l'espace de 1 heure j'en avais pris 5 donc au total 6 dans mon organisme.

Ensuite, je parlais a ma crush (ne faites jamais ca c'est atroce) j'avais hyper hyper chaud, les yeux qui bougeaient très très vite, la mâchoire complètement bloqué et je bougeais énormément du style c'était pas contrôlable du tout et puis d'un coup black out (a partir de la j'en ai déduis des choses de ce que s'étais passé et c'était la dernière fois ou j'avais des effets "normaux" de taz jusqu'ici) je perd connaissance pour faire une sorte de rêve ou j'etais sur la chaise de mon bureau en train de renverser tout et n'importe quoi avec des mouvement lents et très mou comme si je galérais (je sais pas si vous voyez) et que 2 personne aussi assises auprès de moi me chuchotais des choses incompréhensible et cela pendant je ne sais combien de temps.

Je reprend connaissance, je sais plus j'avais consommé quoi ni de l'heure, je prend mon téléphone et je commence a regarder tiktok, a lire les message entre moi et ma crush et ca ma térrifié car j'en avais absolument aucun souvenir et ce que j'ai dit étaient atroce et je commence a avoir des hallucinations auditives très distinct et puissant, c'était 2 personne je ne saurai dire qui, qui parlaient entre eux sur un sujet que je ne connais plus non plus et certaines questions étaient redirigé vers moi et quand je répondais "oui" ou "non" silence radio. Puis ca recommence en boucle "et toi est ce que..." je répond oui ou non puis silence radio encore, la je me rend compte que c'est pas normal ce qui m'arrive et j'ai juré j'ai essayer de me lever mais noir total encore une fois et cette fois ci je fais un rêve très étrange et creepy a la fois, j'étais dans un cube noir en voyant tous mes proches qui apparaissait un par un, qui m'appelait et qui disparaissaient quand j'étais assez proche et que je tendais la main ca a duré une éternité et c'étai uniquement ca tout le long que j'avais perdu connaissance. Puis je reprend connaissance mais cette fois!

Dans la cuisine!!! Je ne sais comment ni pourquoi mais je me réveille par terre complètement fatigué, confus, crampes extrêmes partout, mal a la mâchoire de fou, et je peinais a rester debout mais je me lève, pendant 30 secondes rien, je bois un verre d'eau puis je me retourne, ma vision est attiré par une forme humanoïde sans l'être avec des yeux blancs et un tee shirt vert qui se penchait du mur porteur c'est ma première hallucinations visuelles que je rencontre, j'étais très calme je n y est pas preté attention mais d'un coup, une anxiété suivi d'une peur et paranoïa m'envahit et je cours a toute vitesse dans la chambre de mon père je le réveille en chuchotant en lui expliquant uniquement que je me suis réveillé dans la cuisine et que je suis devenu fou d'un coup, bien évidemment je ne savais pas du tout ce que j'avais pris car je vivais dans le présent uniquement, le passé et le futur n'existais pas dans l'état très second ou j'étais, je n'avais pas d'hallucinations auditives mais uniquement visuelles qui sont très détaillés, par la chambre de mon père je vois un bras sortir au loin de ma chambre, encore une fois quelqu'un qui se penche et me regarde, une multitude d'araignée qui jaillissent des murs et vont vers moi pour se mettre ensuite sur moi et c'était terrifiant, la lumière calmait ce que je voyais car tout endroit sombre était propice a une hallucination, sur la chaise de mon setup pc, je voyais ma tante et c'était exactement ses cheveux, sa taille, se circonférence etc, je sentais aussi des choses me toucher par moment très bref mais qui me faisais sursauter, retourné dans la chambre de mon père car OUI je ne bougeais uniquement si j'étais accompagné sinon je restais dans la chambre et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le couloir car une seule pensée était la, "ils vont avancer si je regarde pas" encore une fois les araignée, des formes humaines, des bras, des jambes, des yeux et d'un coup de longs trait noir qui faisais une forme se dirigeais très rapidement vers moi et j'ai hurlé de peur et c'était tellement légitime que mon père me croyait sans poser plus de questions, ils n'ont pas dormi ce jour la, moi non plus et c'était comme ca TOUTE la nuit sans répit et même les jours qui suivent, j'étais perdu, confus, anxieux, toujours de la parano qui m'envahissait et surtout j'ai peut être ce qu'on appelle le syndrome post-hallucinatoire persistant et je suis positif a 100% que je l'avais car j'avais ces symptômes (même légèrement encore aujourd'hui) images rémanentes, neige visuelle ou statique, des petits corps flottants noirs, halos autour des objets, pattern qui bougaient quand je le fixais exemple le sol je voyais des dessins qui s'anime un peu, et quelques déréalisations des rêves très chelou notamment et quand je ferme les yeux mon cerveau pars littéralement en vrille sur ce que j'imagine sans que je puisse le contrôler notamment une fois j'avais ma chambre en visualisation sans que j'ai le contrôle et d'un coup quelqu'un casse la porte et je me réveille en sursaut, et ca, pendant des mois et intensivement.

Je me retrouvais aussi par moments a entendre des hallucinations probablement et un stress m'envahir comme si mon corps voulait imploser et mon rythme cardiaque et la fréquence de ou je pose les yeux augmenter fortement et ma vision périphérique me joue beaucoup de tours, je me révéllais dans la nuit avec des sueurs froide en étant très mal physiquement et mentalement et avant de dormir je pouvais sentir une présence au bout de mon lit etc etc bref un enfer.

Oui j'ai déjà reconsommer des taz et peu importe la dose, les effets dure une heure a peu près et la redescente est salée avec une parano et hallucinations dans mes visions périphériques constant et ca toujours après les effets recherchés sans répit et je n'en n'ai parlé a limite personne et j'ai vu personne pour tout ce qui s'est passé MAIS j'ai un rendez vous le 23 juin 2026 pour un suivi psychologique possiblement donc je suis un peu gucci, en espérant que vous avez pris un plaisir a lire mon "histoire" je vous souhaite une agréable journée/soirée big_smile.

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 09:48
Hello,
Impressionnant !

Je pense que tu as eu beaucoup de chances de pas y rester, tu as pris potentiellement 1.8g de MD ! La MD à forte dose peut provoquer de vraies hallucinations (en particulier celles que tu décrits) et des délires, mais surtout un syndrome sérotoninergique qui peut te tuer (hyperthermie +++++)...

Personne n'a appelé les secours ? Car un syndrome séroto c'est vraiment une urgence avec risque vital qui nécessite une prise en charge médicale.

Tu as pas eu derrière une descente des enfers ? Moi j'ai pris une fois 800mg de MD dans une nuit et j'avais les jambes qui partaient dans tous les sens et j'ai bien eu 10 jours de descente horrible où j'étais totalement au fond du trou et où j'ai cru que jamais je n'arriverai à remonter la pente, je ne veux plus jamais revivre cela !

La dose recommandée c'est 100mg (moi je prends souvent 150 puis j'ajoute 100 1X en descente). Après, ça dépend aussi de la tolérance qu'on a au produit. Mais du coup, même un seul taz peut être trop fort (dans le sens où on peut avoir plus d'effets pénibles qu'agréables).

Courage à toi, les symptômes vont s'atténuer mais cela risque d'être long, ton cerveau a été sacrément secoué !

Hors ligne

 

#3 
Suyosha homme
Nouveau membre France
Hier à 17:38
Ouais merci ca va mieux mais j'en pâtis encore un peu même maintenant la redescente c'était juste une parano constante, se sentir très mal a l'aise, socialement t'es capoute et ca pendant 2 semaines après j'ai repris une vie "normal", je pense aussi que j'ai eu beaucoup de chance car je connais personne qui a eu des pertes de connaissance en cas d'overdose de taz ducoup je me suis posé beaucoup de questions mdrrr

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
7
[ Overdose ]
[Tr Taz] overdose + hallucination  
6407 vues, dernier message : 08 févier 2021 par Green LSD

logo Psychoactif
4
[ Overdose ]
Overdose ou syndrome sérotoninergique exta 
2056 vues, dernier message : 14 juillet 2024 par anonyme 9999

logo Psychoactif
15
[ Bad trip ]
Que faire en cas d'overdose de MDMA? 
 0, 5532 vues, dernier message : 25 juin 2021 par Anonyme4101

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21740 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21978 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » MDMA/Ecstasy
 » [ Overdose ] overdose de taz

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS