Hellooo

Jvai bientôt tester la
ketamine , jvais la recevoir en shard/needle
J'ai vue que c'était possible de la
sniff si je l'écrasais bien mais que le mieux était de la cuisiner pour avoir une bonne poudre
Je fais se post pour avoir quelque conseil pour une première fois , vos expérience avec vos première fois ,
rdr , etc etc
Je prend tout vos conseil !!
Bonne soirée/ journée à vous tous/te