Bonjour,
225mg de
Tramadol, ça fait 45mg de
morphine (ou un
oxy 20mg). A moins de faire 30kg, parler de risque de dépression respiratoire me paraît complètement excessif. Si cette dose est trop forte, elle va simplement engendrer des effets secondaires désagréables (notamment des nausées). Cependant, il existe un risque réel de dépression respiratoire à ce dosage si mélange avec d'autres dépresseurs (alcool, benzo,
héroïne...) je pense.
Quand j'étais ado, sans tolérance, 250mg de
Tramadol était la dose qui nous allait bien. Prendre 50mg de
Tramadol pour des douleurs, bah ça correspond à la prescription que ferait un médecin, ça va soulager la douleur, mais on est sur un dosage thérapeutique, pas spécialement récréatif.
Après on ne sait pas comment chacun va réagir à une nouvelle molécule, donc c'est utile de prendre une dose faible, voir comment on réagit, si on apprécie et augmenter après. Mais moi à 50mg de
Tramadol, ça m'endort, à 250mg ça me stimule ++, donc je ne vois pas l'intérêt d'une dose faible pour du récréatif.
Mon seuil, c'était de pas dépasser 400mg par jour car j'avais lu qu'il y a avait des risques importants au dessus de cette dose (convulsions), donc je prenais 250mg puis quand je sentais que ça descendais (4h ?), je relançais le trip avec 150mg puis une dernière fois, genre 2 heure après (la 2ème montée dure moins longtemps) avec 100mg.
Voilà, et bien sûr, les opi ça crée une tolérance et surtout une dépendance, donc il est recommandé d'espacer les prises car rapidement, on ne peut plus sortir le doigt du pot de confiture sans souffrir !
edit. 225mg ça n'existe pas en dosage légaux, je pense que c'est un cachet du marché noir, le mieux est évidemment de le faire analyser au labo avant conso, mais j'en ai déjà eu des comme ça du dark et ils étaient bons.
edit 2. A priori, les cachets du dark sont en LI et pas en LP, moi j'aimais prendre 250 en LI pour une diffusion rapide et pas sur 12 heures, sinon l'effet est évidemment lissé.
edit 3. J'ai arrêté de demander à papa médecin avant de me droguer, je m'informe et j'expérimente pour faire les choses en autonomie, et je ne consomme pas non plus de drogues sur ordonnances car je ne souhaite pas être dépendant du bon vouloir d'un médecin.
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 12:19)