Questions sur l'impact sur la santé de l'ecstasy

bludinsky homme
Nouveau membre France
Hier à 01:08
Bonsoir,

J'ai consommé 3 fois de l'ecstasy dans ma vie, j'ai fait l'erreur de consommer 2 jours d'affilée ce weekend (je ne savais pas encore bien son fonctionnement et le fait de devoir prendre au moins 3 semaine d'espacement ).

Je me demandais si le mdma a un gros impact ou non sur la santé? j'ai 18 ans je suis très sportif mais je ne m'y connais pas assez haha
Egalement combien de temps ça reste dans le système environ ( détectable ), car je fais du MMA et j'ai déjà eu des tests urinaires, ils ciblent le dopage j'imagine mais bon par précaution...

Enfin, j'aime bien fumer de la weed de temps en temps ( je ne bois pas ) et je me demandais si mélanger weed ( pas du shit uniquement la fleur ) et ecstasy c'est pas mauvais ?

Merci d'avance :)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 13:38
Salut,

as-tu régardé le wiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages ?

En général, on a tendance à suivre le préjugé comme quoi "la drogue c'est mal" sans se questionner sur qu'est-ce que ça veut dire "mauvais pour la santé"...

Pour le MDMA, tout dépend des dosages et des fréquences de consommation dans mon expérience

En effet on conseille d'espacer de 6 semaines, histoire de ne pas trop en chier, sincèrement j'ai plusieurs fois dérogé à la règle et ça va ! Comme tout en RDR, il ne s'agit pas de créer des nouveaux dogmes, mais d'avoir des informations pour décider pour soi même.

Personnellement, je consomme de l'MD occasionnellement, parfois il se peut passer 6 mois sans consommer, d'autres fois je consomme 5 fois dans un mois.

Pour les effets négatifs sur la santé, je dois dire que j'en vois pas avec mon rythme de conso.