Alternatives moins toxiques à la kétamine ?

Kringkrong homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:22
Salut,

Je consomme de la kétamine à petite dose depuis deux ou trois ans. Je ne dois pas dépasser 100 ou 150mg à chaque fois que j'avale en plusieurs doses (je me fais des sprays dosés à 8mg). Je fais ça trois ou quatre fois par mois.

J'ai du mal à vivre sans rien prendre et j'ai fait rentrer ça dans ma rotation de produits et je m'en sers aussi pour remplacer l'alcool que je supporte de plus en plus mal, mais même à ces petites doses, certaines fois ça tape un peu dans la vessie (j'ai 60 ans, ça doit jouer).

Ma question : y a-t-il d'autres produits aux effets approchants qui seraient moins toxiques ?   

Merci !

Dernière modification par Kringkrong (Aujourd'hui à 14:25)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 14:54

Kringkrong a écrit

certaines fois ça tape un peu dans la vessie (j'ai 60 ans, ça doit jouer)

Salut,

Est-ce que tu as fait un bilan de santé (prostate, rein etc) ?

Les effets négatifs de la ketamine sur l'apparat urinaire semblent quand même être dose dépendants ; ça m'est arrivé par le passé que des effets d'une maladie soient mis sur le dos des drogues, ce qui m'a empêché longtemps une prise en charge correcte et efficace...

Je ne te souhaite pas d'avoir d'autres pathologies, bien sur, mais juste d'écarter d'autres problèmes et ne pas juste chercher du coté des consos, mais d'aller au-delà

Malheureusement, si ça devait vraiment être des effets du à la ketamine, il n'y a pas de traitements comme les tso pour les opiacés et très peu de connaissances pour accompagner une diminution/sevrage

Je laisse à des personnes dans une situation semblable livrer leur expérience

Sinon quels symptômes tu remarques exactement ?

Bon courage !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Kringkrong homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:16
Salut cependant,

Oui, j'ai un excellent généraliste auquel je ne cache rien. Je fais les checkups qu'il me prescrit chaque année (celui de cette année, mes 60 ans, était plus complet) et, en plus de ça, il a fait examiner mes sinus, mes reins, mon foie, mes poumons, ma prostate et mon cœur, ces dernières années!

Les symptômes tiennent juste d'envies de pisser plus rapprochées, le lendemain des prises, avec parfois une sensation d'un peu moins de contrôle. Tout ça est très léger, ça ne dure pas, mais c'est probablement pas anodin.

Comme ma consommation est minime, si les symptômes s'aggravaient, je n'aurais pas de problème à arrêter, mais ça m'emmerderait.
Ma question vraiment c'est : est-ce qu'il existe d'autres produits moins toxique qui auraient des effets récréatifs semblables à ceux de la kétamine ?

Merci de ta sollicitude !

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 21:01
Salut je te conseil de ne pas avaler la K quand tu la prends en trace, de la cracher quand elle tombe dans la gorge. L'effet est le même et tes reins et tout le reste te remercieront.
Là vu que c'est en spray je sais pas si ça change quelque chose mais la K passe dans ton , tu ne la crache pas...
Les symptômes correspondent à l'effet de la K sur le long terme je trouve mais est ce que les symptômes viennent réellement du produit ou bien de ton corps qui vieillit ? U_THIN

Concernant ta question sur des produits moins toxiques je vais te dire champis ou lsd mais les effets ne sont pas les mêmes.
Je n'ai pas de produits avec des effets identiques à la ketch qui me viennent à l'esprit là...
Peut-être de la changa, en toute petite dose (dmt+herbes spéciales, je ne connait pas exactement le mix mais il y a une section dmt sur le forum). Bon après les effets ne sont pas identiques, surtout avec la K actuelle qui n'est pratiquement pas psychédélique comme elle pouvait l'être il y a 20 ans.

Kringkrong homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 22:29

Jehol a écrit

Salut je te conseil de ne pas avaler la K quand tu la prends en trace, de la cracher quand elle tombe dans la gorge. L'effet est le même et tes reins et tout le reste te remercieront.
Là vu que c'est en spray je sais pas si ça change quelque chose mais la K passe dans ton , tu ne la crache pas...

Salut,
J'ai les sinus salopés, j'utilise un spray mais pour avaler la K.
Mais tu dis que la sniffer, c'est moins toxique que l'avaler ?

Jehol a écrit

Les symptômes correspondent à l'effet de la K sur le long terme je trouve mais est ce que les symptômes viennent réellement du produit ou bien de ton corps qui vieillit ?

Comme les effets que je ressens n'arrivent que les lendemains de kétamine, il y a quand même beaucoup de chances que ce soit elle la responsable.

Je vais regarder la changa, merci. Je viens de commander du kanna, pour voir.

Dernière modification par Kringkrong (Aujourd'hui à 22:30)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 22:48

Kringkrong a écrit

est-ce qu'il existe d'autres produits moins toxique qui auraient des effets récréatifs semblables à ceux de la kétamine ?

Salut,

Je ne connais d'autres produits avec les mêmes effets que la keta qui n'aient pas les effets urinaires (le 2FCK aurait les mêmes effets secondaire)
Mais j'ai des effets un peu semblables avec du DXM, même si le dxm sur moi a des effets parfois plus anxiogènes et un peu plus hallucinogènes, avec moins d'effets sur la coordination et la détente musculaire ...bref ce n'est pas le même produit !

Sans compter que ce que j'aime bien le fait que'avec la je peux prendre des traces qui me permettent d'avoir des effets rapidement et de les doser en petite dose, alors qu'avec le dxm, même s'il y a des dosages qui permettent de gérer les différents plateaux

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire