Bonjour, usagers et usagères de substances psychoactives !

Aujourd'hui j'aimerais faire un partage d'expérience avec la
NEP avec ce petit
TR. Je vais vous raconter l'étrange rencontre avec une substance innatenue !
Alors voilà pour commencer m'étant accordé un long répit sur la drogue je me suis mis en tête de pécho de la
2mmc (ma drogue fetiche de l'époque) après 5 mois sans consommation !

Est ce que vous sentez la boulette arriver ?
Les
cathinones représentent aujourd'hui une grande source de surprise et vous pouvez tomber sur tout et n'importe quoi qui se rapproche (un peu beaucoup ou pas du tout) du produit que vous cherchez.
À savoir que les vendeurs de rue peu connaisseurs de leur produit ou dans une indifférence complète appellent toujours les
cathinones RC de "la 3 ou 3m ou encore
3mmc...)

En réalité comme beaucoup d'entre vous le savez déjà la 3 dans la rue bon courage pour en trouver !

Donc revenons en à nos moutons ! Je prends à mon dealos habituel, persuadé que j'ai été pendant des années par des produits toujours similaire après analyse labo (que j'ai par la suite arrêté de faire analyser par excès de confiance et par flemme disons le...

)
Donc la boulette en question se trouve là je me retrouve à taper quelque chose d'aspect poudreux beaucoup moins cristallin et qui tabasse toujours autant le nez

Bon trêve de bavardage nous testons ma conjointe et moi aux doses de la
2mmc. Les doses en question : 70mg la trace (ce qui est assez énorme pour de la
NEP et qui était déjà assez élevé pour de la
2mmc)
Et là quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver avec un sentiment d'étouffer, de la tachycardie, une sensation intense de malaise pour ma part, une montée très désagréable et par dessus le marché aucune sensation d'euphorie ou quasiment...
Nous essayons de nous persuader que c'est de la
2mmc attendons un peu entre 2 drop de
GBL puis nous en reprenons, notre cerveau semble s'y habituer mais là encore rien de fou, un body high pas si incroyable de l'énergie certes, beaucoup de parlotte pas beaucoup de dispersion type maniaque à sauter partout de bonne humeur et passer d'une lubie à lautre.... ni de sensation de bien être habituel...

Nous nous retrouvons donc avec une sensation d'hyper focus très peu de sensations de
craving, chaque trace dure plusieurs heures d'effets et l'impression ressentie est celle d'avoir pris une mauvaise
MD coupée à une mauvaise
coke...

Déjà les effets nous sont apparus particulièrement seroto (étonnamment ???) parce qu'il était très difficile de manger et de boire sans toutefois être très empatho. Nous avions interprété ça comme un blocage mutuel et une compétition entre la
sérotonine et la
dopamine...
Cerise sur le gâteau aucun
chemsex possible chez l'un comme chez l'autre avec cette substance

En réalité comme je vous l'ai dit après analyse il s'agit bien de
NEP à 100% de pureté et là où la défonce fut encore plus douloureuse c'est qu'elle ne se prêtait absolument pas au
chemsex. Bref une soirée considérée comme gâchée. Ah et rajoutons à cette ignoble substance le fait qu'elle ne nous ait pas fait dormir pendant 3 jours, alors que nous avons arrêté de la taper assez rapidement.
En bref si je dois vous redonner un conseil : faites tester vos produits si vous ne voulez pas vous retrouver en rat de labo

Le seul point positif de la substance : sa durée dans le temps et son peu de
craving avec une sensation d'être assez concentré....
Pour ma part je déconseille j'en ai entendu beaucoup de mal et surtout beaucoup de retours très mitigés car c'est un produit très imprévisible point de vue effet

Ah et pour finir pas de crash ressenti vu la durée des effets mais une redescente qui ressemblait vachement à de la
MD.
La
NEP plus jamais

N'hésitez pas à me faire un retour d'expérience sur la
NEP qu'en avez vous pensé ? L'avez vous essayé par erreur ?

J'en ai fini avec ce déplorable témoignage qui servira au moins peut être à la communauté à faire gaffe !!

À+ les usagers
Dernière modification par Usager terrestre (Aujourd'hui à 01:19)