Blogs » rabla-ette38
Le blog de rabla-ette38

mon histoire ... ma facon de pensée , mes défonces et prises de consciences ...dans la recherche d'une meilleure vie, avancer, mon droit au bonheur!!! et ma descente au enfer en commenceant par un trait de cok ,  passant par la shooteuse d'heroine ,la fin? on ne sait pas!


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

part : 4 une pseudo-volonté


Après plein de demains plusieurs semaines plus tards N ’ayant rien fait de ces matins Or mis mettre en lumière la race de certains bâtards Par moment seule au monde Ou la seule qui se monde Trois jour ... Lire la suite

Dernière modification par rabla-ette38 (01 août 2012 à  09:32)


01 août 2012 à  00:26
dans "Témoignages" - Vues: 2091 - Commentaires : 3


part 3 : mare de courir ! mare de chercher mare d'attendre!


Un lundi social, de l ’énergie sponsorisé par l ’État, faudrait-il encore une formule magique pour transformer cet apport financié fantastique en énergie psychédélique. Deux jours frustrés, elle est b ... Lire la suite
31 juillet 2012 à  17:33
dans "Témoignages" - Vues: 1881 - Commentaires : 0


part 2: rencontre avec Albert...recherche de mon vrai amour


Un beau lundi nous dispense de son trafic de fin d'après-midi, 18h43,l'heure de récréation de mes humeurs,mon esprit a dû atteindre son pic de pollution...à  vos stylos...enclenchement du régulateur,  ... Lire la suite
31 juillet 2012 à  17:14
dans "Témoignages" - Vues: 2130 - Commentaires : 1


part 1 :du bord de ma fenêtre... caroline a fumé!


Encore un dimanche ou l'air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée. Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s'é ... Lire la suite
31 juillet 2012 à  16:38
dans "Témoignages" - Vues: 1647 - Commentaires : 0

Pied de page des forums