Blogs » Laura0802
Le blog de Laura0802

Je suis tombée dans le skenan.
Ma vie commence à  être une suite d'evenements tragique.
Je détruit tout, tout le monde..

Consommatrice de drogue depuis l'âge d 16ans, j'en ais 23 aujourd'hui, je suis arrivé au point critique. Au moment ou je me dis que je n'arriverais jamais à  tout stopper pour de bon.

Dans l'héro depuis 3ans, et maintenant le skanan en injection.
Je change, je ne suis plus moi.

J'ai une double vie, je suis pleine de secrets et de cachotteries, de vices...

J'ai peur, mais quand je suis défoncée j'oublis
J'oublis le mal que je fais aux personnes que j'aime, à  moi même.
J'ai l'impression d'aimer me faire du mal.

J'aime ces 30 secondes après l'injection, cette bouffée de chaleur, les picotements.
J'aime voir, et sentir l'aiguille transpercer ma peau.

Je perce, j'injecte et m'allonge... et plus rien, c'est tout, tout ça, pour ça... Merde..
Que suis je devenue ? que vais je devenir ?
Vont ils continuer de m'aimer ? ou vont ils tous baisser les bras devant mon incapacité à  changer ?
Vais je me retrouver seule ? Je vais me retrouver seule. J'aime pas la solitude, elle m'effraie. Qui aime la solitude ?

Je ne vois pas le bout de voyage, voyage qui dur depuis trop longtemps à  mon gout.
Mais merde, j'adore ça, c'est tellement plus fort que moi...
Je suis tellement faible face a tout ça.. A ça..


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Drove Me Crazy ...


Changer... Putain, c'est le nouveau concept, mode de vie, principe, raisonnement que je dois m'encrer dans la tête, le cerveau.. Mais non, rien n'y fait, pourquoi ? Ma vie devient un grand POURQUO ... Lire la suite
21 avril 2013 à  17:25
dans "No comment" - Vues: 1570 - Commentaires : 0


Voyage sans fin...


Je suis tombée dans le skenan. Ma vie commence à  être une suite d'evenements tragique. Je détruit tout, tout le monde.. Consommatrice de drogue depuis l'âge d 16ans, j'en ais 23 aujourd'hui, je s ... Lire la suite
07 avril 2013 à  23:38
dans "No comment" - Vues: 1865 - Commentaires : 3

Pied de page des forums