Blogs » Zonacide
Le blog de Zonacide

Une lutte contre la haine futile et la bêtise humaine


Nombre de posts: 9 
Voir le profil 

Analyse prudente de l'horreur humaine


Ce qui a valut mon bannissement n'est pas quelque chose à  comprendre si simplement. Il y a un avant et un après. Il y a un avant où l'émotion stupéfiante réclame justice soudainement, et il y a l'a ... Lire la suite
23 novembre 2014 à  00:03
dans "No comment" - Vues: 1702 - Commentaires : 27


Retour de courte ou longue durée


Je me suis fais bannir lors de mon 66ème message. Dans la bible le chiffre 66 est la marque de la bête, le monstre, le mauvais, Satan. Je n'en veux à  personne d'avoir fait ça. Mais je reste plein de ... Lire la suite
22 novembre 2014 à  23:06
dans "No comment" - Vues: 1012 - Commentaires : 1


Un semblant d'explication prometteur


C'est beau de vouloir se rendre utile, sauf si c'est pour nourrir le monstre. Vraiment, je n'ai rien de particulier contre les usagers de drogue, mais voilà , il ne suffit pas d'être usager de drogue ... Lire la suite
18 octobre 2014 à  01:43
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1220 - Commentaires : 7


Facebook et l'argent


Si j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook pour la dixième fois c'est parce que je me rend compte que ce système possède littéralement mon âme comme internet en général. Adopteunmec par exemple  ... Lire la suite
14 octobre 2014 à  23:03
dans "Témoignages" - Vues: 1564 - Commentaires : 8


La lacheté au sein de la république, un acte mécréant


Il y a une grande différence entre être un non-croyant (c'est-à -dire un athée) et être un mécréant. La politique menée par le gouvernement en matière de drogue pousse les non-croyants vulnérables (no ... Lire la suite
12 octobre 2014 à  20:33
dans "Actualités" - Vues: 1331 - Commentaires : 2


Herbert le drogué Saint Esprit (chapitre 1)


C'est l'histoire de Herbert le pauvre qui un jour comme tous ses frères fini par mourir et alors il monte au royaume de Dieu. Je l'ai toujours su, c'était comme ça sous mon nez mais je n'osais y croi ... Lire la suite
06 octobre 2014 à  02:03
dans "En passant" - Vues: 1677 - Commentaires : 0


Dieu existe ! mais il n'est pas tout seul .. (chapitre 1 - Confession)


Dieu existe et j'en ai la preuve ! Je propose à  la république française de faire don de mon cerveau afin qu'elle puisse l'étudier et dans le cas où la science le permettrait, retrouver les preuves  ... Lire la suite
29 septembre 2014 à  22:50
dans "En passant" - Vues: 1230 - Commentaires : 0


Réflexion sur la place des drogués au sein de la république


Je pense dans la vie que l'on recherche tous un peu la même chose. Un travail convenable à  temps plein, un appart' pas trop mal, un véhicule qui roule, une faculté d'appréciation des jours de repos,  ... Lire la suite
25 septembre 2014 à  22:33
dans "En passant" - Vues: 1280 - Commentaires : 0


Réflexion autour de la place de Dieu dans le monde des drogues


Hier nous avons un peu échangé sur ce sujet. J'ai tenté de démontrer comment Dieu voyait les choses pour l'évolution de notre société, donc au sein de la république, en permettant aux usagers de drogu ... Lire la suite
24 septembre 2014 à  20:58
dans "En passant" - Vues: 1295 - Commentaires : 0

Pied de page des forums