Le blog de Irene_Adler

quelques histoires de soirées


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Bonsoir à  tous! :) En vous lisant sur les forums ces derniers temps, je me suis souvent fait la réflexion, en pensant aux lendemains, que mes moins bons souvenirs étaient liés à  l'alcool. Ce soir j ... Lire la suite
03 mars 2014 à  23:00
dans "No comment" - Vues: 2518


Bonjour aujourd'hui! Je m'étais inscrite ici, cherchant des conseils pour arrêter la drogue en soirée. Samedi dernier, j'ai été soumise à  ma première grosse tentation à  laquelle j'ai su résister, j ... Lire la suite
05 février 2014 à  15:15
dans "Témoignages" - Vues: 2030


Bonsoir lectrices et lecteurs, FraÎchement inscrite, je profite de ce systèmes de blogs pour vous raconter une expérience, vieilles de plusieurs années déjà , qui m'a marquée. L'histoire se passe da ... Lire la suite
28 janvier 2014 à  21:35
dans "Témoignages" - Vues: 26238 - 7

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS