Blogs » Caedulis
Le blog de Caedulis

Vaquez à  l'unisson de mes trips reports, de prises de conscience et de notions de développement personnel.


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

L'a-PHP | alpha-PHP "le crack des RC's" Vidéo pour vaporisation bang


Bonjour chers psychonautes, polytox du dimanche ou d'la semaine, qu'importe, Caedulis vous salue tous et voudrais parler un peu des cathinones pyrrolidines de type alpha-X qui se fument et créent alor ... Lire la suite
10 mars 2019 à  19:59
dans "Opinion" - Vues: 4071 - Commentaires : 3 - 1

#a-PHP #a-PVP #alpha-php #Cathinones #freebase #pyrrolidines #research chemicals


MACROS POUR USAGE PEDAGOGIQUE : gros cristaux d'alpha-PHP / PV-7


MACROS = macrophotographies = photos de très près, au-delà de la possibilité pour l'oeil humain de faire la mise au point (netteté) d'un objet rapproché. Pour usage pédagogue, allant d'illustrations p ... Lire la suite
17 février 2018 à  05:42
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1876 - Commentaires : 1

#a-PHP


Une Addiction aux alpha-PXX


Si autrefois je consommais de du speed de manière excessive, un jour je suis passé à la vitesse grand V avec la methamphétamine et ça été une grande découverte, surtout le fait de pouvoir fumer un sti ... Lire la suite
04 décembre 2017 à  20:06
dans "Témoignages" - Vues: 1147 - Commentaires : 0


Gosse de riche !


Oui, être gosse de riche à  des foutus avantages matériels, autant qu'une destruction puissante de toute dimension intérieure. Et devenir pété de thunes semble affecter votre coeur tandis que la pauvr ... Lire la suite
04 novembre 2015 à  19:58
dans "Témoignages" - Vues: 4165 - Commentaires : 8 - 4


Prise de Conscience avec la voix de Mister Columbiana et les yeux 2C-E


Hellow tout l'monde, L'émotion, la découverte et la créativité se sont immiscés dans un voyage que l'on pourrait allègrement considérer de constructif. Le week-end dernier en teuf, alors que l'effet  ... Lire la suite
27 octobre 2015 à  00:47
dans "Trip Report" - Vues: 2779 - Commentaires : 7 - 1

Pied de page des forums