Le blog de Hypnos-bleu

Bienvenue dans mon monde!
Mon blog sera un peux le journal intime avec un peux de tout et de rien ( conso, amour, sexe, boulot ...)


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite
20 avril 2015 à  03:07
dans "Témoignages" - Vues: 2001 - 1


Bon hier soir je tombe en rade de weed donc je fouille dans mes contact histoire de trouver une dépanne. Je trouve enfin mon bonheur cauchemars. Assez presser je regarde pas trop ce que j'achète (  ... Lire la suite
25 février 2015 à  09:15
dans "No comment" - Vues: 1649


Bon c'est le week end, mes potes sont tous de sortie. Et comme je l'ai surement dit dans un autre poste je suis bordélique mais ça a son avantage! Je met la main sur deux orphelins, des jumeaux oxyn ... Lire la suite
22 février 2015 à  05:16
dans "Trip Report" - Vues: 3087

#poppers #oxycodone #trip report


Bon si vous avez pas vu ma présentation voilà  un résumé 26ans je vis en suisse consomateur a mes heures ( cannabis, opi, benzo...) Séropo depuis 2010 traiter depuis fin 2011. En attente de divorce. ... Lire la suite
11 février 2015 à  06:38
dans "Présentation" - Vues: 1921

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS