Blogs » sheerandsteep
Le blog de sheerandsteep

Digressions nocturnes


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Street L


Hier, j'ai pété un plomb. Je l'attends, dans le siège du troisième Uber déjà  de la soirée. Il est 1h du matin, et nous devons rejoindre mes amis au Glazart. Il finit par s'asseoir à  côté de moi, u ... Lire la suite
03 mai 2017 à  20:43
dans "Trip Report" - Vues: 2171 - Commentaires : 6

#LSD


Alter L


Ça faisait un bout de temps que nous n'étions pas sortis. Blottie contre lui, au fond du Uber, ma langue joue avec le petit buvard que je viens de poser sur elle. Trop peu pour être hallucinogène, ma ... Lire la suite
05 février 2017 à  16:30
dans "Trip Report" - Vues: 2565 - Commentaires : 7


Hors-Série D


Ce soir, je vais craquer. Je n'en suis pas très fière, mais j'en ai honteusement hâte. Je m'en suis empêchée tout cet été afin de pouvoir en profiter à  nouveau ; ce qui s'est avéré ne pas être si di ... Lire la suite
22 septembre 2016 à  01:44
dans "Trip Report" - Vues: 1829 - Commentaires : 7


Bed Green


Aujourd'hui, je suis morte. Elle est à  côté de lui, et ne pense plus qu'à  l'épiderme ami qui caresse le sien. Je les vois, de haut, pleine d'un trouble que je ne connaissais plus depuis longtemps.  ... Lire la suite
21 septembre 2016 à  22:04
dans "Trip Report" - Vues: 2356 - Commentaires : 3

#cannabis


Peacock D


C'est peut-être l'habitude, je crois. C'est devenu étrange. Différent. Jamais ne l'avais-je ressenti comme ça ces dernières années, jamais ne m'étais-je astreinte à  une consommation régulière et imp ... Lire la suite
19 juillet 2016 à  16:47
dans "Trip Report" - Vues: 2290 - Commentaires : 5 - 1


Concrete X


Je les regarde, leur souris, et gobe le mien. Le début est long et difficile. La musique me brusque. Elle sonne trop fort, trop violemment, me désarticule. Elle rentre dans mon corps, soulève mes en ... Lire la suite
29 mai 2016 à  21:56
dans "Trip Report" - Vues: 1733 - Commentaires : 3

Pied de page des forums