Blogs » DVA5-2Tls
Le blog de DVA5-2Tls

Bon, et maintenant what else about this DU forum ? (DU in English <=> UD en Français)

Alors pourquoi pas un p'tit bout de blog ? Il y a quelques temps j'en avais débuté un sur WordPress mais ça me paraissait un peu improbable que qui que ce soit fasse le détour par icelui pour y lire des élucubrations gratuites sans aucune raison particulière d'y venir.


Nombre de posts: 50 
Voir le profil 

Qu-est-ce-que-je-fous-encore-là-?


Date du billet Intitulé du billet 28/06/2016-Bon, alors what else about this DU forum ? 02/07-Mon épouse ne fume pas. (moi, si) 03/07-OFDT - l'Observatoire Français des Drogues et des Toxi ... Lire la suite

Dernière modification par DVA5-2Tls (14 janvier 2023 à  14:12)


13 janvier 2023 à  16:37
dans "En passant" - Vues: 575 - Commentaires : 2


La Suite Des Z'Événents


a°) Un pompier présent par coïncidence me fait emmener à l'hôpital Purpan b°) Scanner-diagnostic-Neurochir.-Soins intensifs-Réa.-Soins ordinaires. c°) Clinique de rééducation fonctionnelle (nulle et m ... Lire la suite
18 septembre 2017 à  18:04
dans "En passant" - Vues: 1560 - Commentaires : 2


Des news


Pour celles et ceux d'entre vous qui s'intéressent ou se sentent concernés, voire menacés par ma situation, ou comment j'en suis arrivé là : 1°) Bon élève. (très, trop ??? (Poussé fort) ) 2°) Intéress ... Lire la suite
17 septembre 2017 à  18:37
dans "En passant" - Vues: 1931 - Commentaires : 10


ma beuh (2)


-Bon bin, alors ce matin je ne sais vraiment pas par quel bout attaquer : PA + KFé... Bon bin KFé c'est fait, alors maintenant reste PA. (Tout ça parce que le programme informatique que je suis censé ... Lire la suite
16 novembre 2016 à  15:07
dans "En passant" - Vues: 1662 - Commentaires : 7


ma beuh


Bon bin j'en ai racheté hier, enfin j'en ai commandé de nouveau à  mon vendeur du DW, qui peut se frotter les mains; encore que je n'y sois pas allé trop fort : Depuis le 1er juin où je me suis inscr ... Lire la suite
11 novembre 2016 à  16:10
dans "En passant" - Vues: 1717 - Commentaires : 4


semi-TR, ingestion de beuh-avant-pendant-après


Bonjour, Pour l'instant j'écris dans un brouillon de courriel, parce que le net' est en panne depuis lundi soir, merci orange, qui m'a juste laissé le temps d'échanger avec quelques uns, dont Neox (sa ... Lire la suite
04 novembre 2016 à  15:37
dans "Trip Report" - Vues: 2224 - Commentaires : 14


paposs'


Bon alors aujourd'hui j'ai envie d'écrire un peu. (perché il est vrai, mais quelle importance ?) Je viens de regarder le webdoc sur la came, et sans être capable de donner d'argument judicieux, ça me  ... Lire la suite
29 octobre 2016 à  15:25
dans "En passant" - Vues: 1663 - Commentaires : 2


Mois sans tabac


Bonjour, je viens de tomber sur une annonce sur le net d'un Mois sans Tabac; je pourrais peut-être le transformer en mois sans fume, pour la simple raison que je risque de ne plus avoir de beuh à  ce  ... Lire la suite
23 octobre 2016 à  16:08
dans "En passant" - Vues: 1784 - Commentaires : 2


Bad trip à  la beuh; comment est-ce possible ?


Bonjour, depuis que je rôde sur ce forum, j'ai lu plusieurs fois, y compris dans le wiki, des déclarations comme quoi la beuh pouvait causer des bad trips. Je croyais cela réservé aux acides, dont je ... Lire la suite
21 octobre 2016 à  21:29
dans "En passant" - Vues: 1814 - Commentaires : 5


systématique/festif


Bonjour, aujourd'hui, ici au boulot où je suis depuis un bon quart d'heure (et il est sept heures et quart) je viens de me souvenir du deuxième terme que je voulais donner comme titre à  ce post : exc ... Lire la suite
20 octobre 2016 à  15:50
dans "En passant" - Vues: 1242 - Commentaires : 2

Pied de page des forums