Le blog de Neyt

J'pose des mots sur mes maux


Nombre de posts: 11 
Voir le profil 

Sous mes air max trouées défile l'asphalte de la ville Combien de fois ai-je parcouru ces rues ? Je ne sais plus Les coins changent, les gens changent, Tu reconnais vite les gens qui sont là pour le ... Lire la suite
11 juillet 2018 à  15:54
dans "Road trip" - Vues: 1210


Rêve ou réalité ? Je ne fais plus la différence J'attends mon réveil depuis ce qui me semble une éternité Cette brune rythme mes jours et mes nuits Constamment à sa recherche Je ne me rappelle plu ... Lire la suite
04 juillet 2018 à  13:05
dans "Poèmes" - Vues: 1208


17:13, le ciel est couleur béton et ses larmes coulent sur les différents bâtiments de ma ville.. Mercredi, coupure de la semaine, je me tâte à prendre de l'hero, la dernière fois c'était dimanche, l ... Lire la suite
28 mars 2018 à  17:28
dans "No comment" - Vues: 1381


J'ai retrouvé un cahier d'école J'y avais déposé des mots à l'encre brune Pas d'annotations à la marge Pas de problème de math ni de grammaire J'y avais glissé une enveloppe, Contenait-elle des mots d ... Lire la suite
23 novembre 2017 à  12:02
dans "Poèmes" - Vues: 1806


Le néant. Tes yeux ne tiennent plus, tout est doux, ton corps entier est un nuage, il se forme en toi, des vagues de plaisir parcourant ton corps et chatouillant tes membres, tu te grattes, tes grat ... Lire la suite
12 octobre 2017 à  18:11
dans "Poèmes" - Vues: 2012


Quand tu veux arrêter c'est toujours pareil. Après ta dernière trace tu te dis que cette fois-ci c'est la bonne, tu te sens encore bien dans tes pompes et ta tête mais tout ça c'est temporaire. Le ... Lire la suite
21 septembre 2017 à  16:32
dans "En passant" - Vues: 1510


Insomnie, J'éclaire ces ténèbres mécaniques qui compose ma tête d'idées noires. Je traverse cette forêt luxuriante et sans fin sans même espérer en sortir un jour. Je laisse mes pensées vagabonder s ... Lire la suite
22 avril 2017 à  05:09
dans "Poèmes" - Vues: 1596


19h Ça fait plus d'une semaine qu'on tape à  hauteur de 5g/jour à  deux, on est bien loin de l'euphorie du premier soir, on tape juste pour pas être mal, pour continuer à  vivre, continuer à  élever ... Lire la suite
18 avril 2017 à  16:06
dans "En passant" - Vues: 2800


7h... Je me réveille, en sueur, mal partout, le moral dans les chaussettes, classique.. Je me roule un joint avant toutes choses, une taffe.. deux taffes.. trois taffes.. La fumée entre dans ma tête ... Lire la suite
06 avril 2017 à  17:08
dans "Autres" - Vues: 2770

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS