Blogs » Veterant#repenti
Le blog de Veterant#repenti

Happy Brain (crackland). Quand un veterant des opiacés se pensant "guéri" se replonge tête bêche dans la fume des cailloux magiques.


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

Le retour du jedi (côté obscure alors)


Salut à tous les psycho. Et oui me voilà de retour, pourquoi après un si long silence ? Je ne sais pas moi même besoin de me vider un peu je pense. Quoi de neuf depuis ce mois d'août ? Aux dernières  ... Lire la suite
12 décembre 2018 à  13:38
dans "No comment" - Vues: 918 - Commentaires : 0


Tout simplement


Aujourd'hui ni mots, ni satires ou boutades. Je vous laisse méditer sur ce son : https://youtu.be/S3oq-PK0dNE :peace:
07 août 2018 à  21:02
dans "No comment" - Vues: 873 - Commentaires : 1


Je m'étais pourtant dit "pas aujourd'hui"


Bonsoir les psychos. Si si, ha heu...?? Du coup il est 00.04h alors j'ai un doute. Bonsoir, bonjour. Pour les croustillants du détails, j'écris aujourd'hui en direct de mon bain (je sais on s'en tap ... Lire la suite
07 août 2018 à  00:26
dans "No comment" - Vues: 966 - Commentaires : 5


Retour sur une semaine Abusée


De nouveau dimanche, voilà 6 jours que je n'ai rien posté et pour cause : Lundi dernier après vous avoir exposé mon ennui, mon attente et mon envie de conso :drugs: c'est en tout début de soirée que  ... Lire la suite
06 août 2018 à  02:56
dans "No comment" - Vues: 1187 - Commentaires : 4


Le temps qui passe est mon ennemi


Réveille joviale ce matin chic on est lundi ! Cette jovialité fougasse va rapidement disparaître. Merde ! Plus de gélules (métha) ça commence bien j'ai zapé le renouvellement. Premier passage à la  ... Lire la suite
30 juillet 2018 à  14:49
dans "En passant" - Vues: 1097 - Commentaires : 3


Putain de dimanche


Levé midi, réveillé par madame: faut que tu t'occupes de ta fille. Les tercians gobés hier soir on du mal à me faire émerger. Je réalisé on est dimanche, c'est pas aujourd'hui que ma commande de crac ... Lire la suite
29 juillet 2018 à  14:25
dans "No comment" - Vues: 1028 - Commentaires : 0

Pied de page des forums