Le blog de Arkange

Ça devrait soulager d’écrire et ça permet d’avoir certains avis, au pire si y’en a pas tant pis.


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Toi Je ne te connais pas encore. Simplement des rumeurs, des « on dit », des témoignages à ton sujet. J’ai fréquenté tes sœurs, Trama, Code et même Morphée et je me suis tout de suite bien entendue a ... Lire la suite
28 février 2023 à  00:59
dans "Expérimental" - Vues: 522


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite
27 juin 2021 à  21:18
dans "Tranche de vie" - Vues: 880


Lorsque j’ai un but, Lorsque je m’isole. Et que le temps passe Que chaque jour compte de nouveau. Que ce soit la drogue, le sport, le monde numérique, les études ou l’amour, je m’y égare encore et  ... Lire la suite
01 décembre 2020 à  22:04
dans "Carnet de bord" - Vues: 1155 - 1


Bon, j’vais essayer de résumer mon parcours avec un peu tout, par ce que la j’suis un peu perdu à vrai dire, et écrire ça fait du bien, beaucoup de bien apparement. 16 ans premier joint, qui m’a comm ... Lire la suite
20 août 2020 à  05:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 1222

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS