Psychoactif
Le blog de Arkange / Les Blogs de PsychoACTIF
Le blog de Arkange

Ça devrait soulager d’écrire et ça permet d’avoir certains avis, au pire si y’en a pas tant pis.

Nombre de posts: 4 

Solitude Toute la journée tu te tiens prête, Lorsque la pénombre se manifeste tu bondit Tu te jettes et déchires chaque morceau de mon âme, chaque parcelle d’humanité qu’il me reste Pourtant, sans ... Lire la suite
19 janvier 2021 à  13:22
dans "Poèmes" - Vues: 154

Faut il avancer ? Faut il se laisser happer par l’excitation ? Que de souvenirs, que de plaisirs, que de rêves. Entre la folie que cette trace me procurait, et la fierté de voir de jour en jour le fr ... Lire la suite
17 décembre 2020 à  09:00
dans "Carnet de bord" - Vues: 140

Lorsque j’ai un but, Lorsque je m’isole. Et que le temps passe Que chaque jour compte de nouveau. Que ce soit la drogue, le sport, le monde numérique, les études ou l’amour, je m’y égare encore et  ... Lire la suite
01 décembre 2020 à  22:04
dans "Carnet de bord" - Vues: 318 - 1

Bon, j’vais essayer de résumer mon parcours avec un peu tout, par ce que la j’suis un peu perdu à vrai dire, et écrire ça fait du bien, beaucoup de bien apparement. 16 ans premier joint, qui m’a comm ... Lire la suite
20 août 2020 à  05:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 560

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS