Le blog de Cazale

Dans ce blog je partage les expériences que j'ai vécu avec les substances psychoactives.


Nombre de posts: 9 
Voir le profil 

Salut à tous. Oui ça fait bien 3 ans que j'avais pas écrit ici mais me voici de retour. Ah cocaïne ! Avant de connaître l'hero j'ai été présenté à la coke vers 2014. Premier rail, premier vrai émoi  ... Lire la suite
04 novembre 2023 à  23:45
dans "Tranche de vie" - Vues: 742

##premierefois ##cocaine


Salut à tous ! Voilà, j’avais besoin d’écrire ce matin d’où ce billet d’humeur. Je suis là, à boire mon café noir et je me questionne. Ça fait depuis quelques mois que je rêve soit d’un futur monoton ... Lire la suite
01 mai 2020 à  10:25
dans "Tranche de vie" - Vues: 786 - 2


Bonjour à tous ! Voilà l’histoire de 2 semaines de confinement assez étranges : J’ai passé deux semaines vraiment bizarres, je m’explique. J’ai carburé du 10 au 24 Avril au Monster Energy (lol) mél ... Lire la suite
24 avril 2020 à  19:09
dans "En passant" - Vues: 747

##anecdote #reves #questionnements


Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref. Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et  ... Lire la suite
12 avril 2020 à  18:45
dans "Tranche de vie" - Vues: 990

#premierefois #tramadol


Ma première et seule expérience avec la MDMA (je précise car ce n'était pas des taz)remonte à six ans en arrière. Je sortais avec une femme plus âgée que moi et elle se défonçait au Tramadol (Topalgi ... Lire la suite
27 octobre 2019 à  12:22
dans "Tranche de vie" - Vues: 1186

#MDMA #premierefois


Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience avec le cannabis, plus particulièrement le shit. J'avais 17 ans et un de mes camarades de classe vendait ça. J'avais envie d'essayer  ... Lire la suite
23 octobre 2019 à  16:16
dans "Tranche de vie" - Vues: 1506

#cannabis #premierefois #THC


Mon histoire d'amour avec les anxiolytiques et les opiacés commença quand j'avais 16 ans. Ma mère absente, Je décida de lui chiper un cachet de Temesta et une gélule de Lamaline. Pour tout vous dire c ... Lire la suite
19 octobre 2019 à  16:22
dans "Tranche de vie" - Vues: 1963 - 1

#benzodiazepines #opiacés #premierefois


Salut ! Bizarrement je n'ai goûté ma première clope qu'à l'âge de 16 ans, avec un pote rebelle (c'est ce qu'il disait). Il retira la cigarette du paquet, la mit à sa bouche et l'alluma. Il tira quelq ... Lire la suite
17 octobre 2019 à  13:26
dans "Tranche de vie" - Vues: 1210

#cigarette #premierefois


Je me souviens je devais avoir 13 ans. Ma mère refusant que de l'alcool soit dispo sous son toit je n'en avait jamais goûté jusque ici. La bouteille de Porto était dans le frigo. Curieux des effets de ... Lire la suite
16 octobre 2019 à  18:47
dans "Tranche de vie" - Vues: 1501

#premierefois #alcool #adolescence

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS