Le blog de Mimira

Lune de miel et gueule de bois...
Ma relation avec le tramadol


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Qu'il est doux de se prélasser sur ce nuage ... Se sentir bien engourdie, le sourire aux lèvres. Profiter des hallucinations, tout cela vaut-il la peine? Pour moi oui. Ces quelques heures d'extase v ... Lire la suite
24 mai 2020 à  00:11
dans "Carnet de bord" - Vues: 810


Je tourne en rond. Je tourne en rond. Hier encore noyée dans les brumes opiacées, engourdie j'étais bien. Un petit bonheur . Celui de flotter sur mon petit nuage rose. Je sais pourtant que c'est p ... Lire la suite
03 mai 2020 à  22:52
dans "Carnet de bord" - Vues: 1036

#tramadol


Mes débuts avec le tramadol est j'imagine comme tous les débuts. De gros problèmes de genoux qui nécessitent la prise d'antalgiques. Les antalgiques de pallier 1 étant devenus inefficaces, mon médeci ... Lire la suite
28 avril 2020 à  16:47
dans "Carnet de bord" - Vues: 582

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS