Psychoactif
Le blog de arlonne / Les Blogs de PsychoACTIF
Le blog de arlonne

Je décrierai ici ce que l'on oublie pas mais tout ce que l'on fait avec ou sans drogues notamment heroine cocaine et substitution

Nombre de posts: 35 
1 2 3

Coucou, il y a peu de temps un pote me dit : j'ai vu un reportage en Hollande ils ont des maisons de retraite pour junkys et afin qu'on ne les voit pas trainer dans les rues on leurs donne quotidienne ... Lire la suite
06 octobre 2020 à  06:17
dans "En passant" - Vues: 1197

ya pas photo Dans la région voila ce qui traine en cocaine heuu en blanc j'ose dire le mot tant c'est mauvais sans flach sans coté tactile on dort presque avec ;;;comparer a la premiere ou l'on ... Lire la suite
04 octobre 2020 à  01:06
dans "Carnet de bord" - Vues: 831

Coucou les psychos, je pense être au bonne endroit , je le fais sur mon blog pour pas déranger mais voila après avoir installer un navigateur violet j'ai fait un achat et payer avec mes bitcoins sur l ... Lire la suite
27 septembre 2020 à  22:11
dans "En passant" - Vues: 263

Coucou, quand on ne connait pas un produit c'est quelques grains qu'il faut gouter et pas la moitier de ce que l'on a l'habitude. J'ai commander du 3MMC qui je pensais etre un stimulant proche du spee ... Lire la suite
13 septembre 2020 à  22:23
dans "Trip Report" - Vues: 514

Après multiples discutions et je l'avoue que je trouve la qualité très légère voir minable et même dans le grand Est et même au pays plat. L'article que je partage me prouve que je n’étais pas si foll ... Lire la suite
06 septembre 2020 à  14:09
dans "Actualités" - Vues: 567

A ce que j'en sais c'est celle a 13 euros aux pays plat , pas de quoi en être content ... Lire la suite
05 septembre 2020 à  07:28
dans "No comment" - Vues: 277

https://www.scamadviser.com/fr/accueil
05 septembre 2020 à  07:15
dans "Actualités" - Vues: 207

Cette émission qui passe sur la 2 m'a interpeler c'est expliquer avec preuve médicales , en gros si vous ne fumez pas , manger une alimentation saine, 20 minutes de sport par jour sans se forcer , vo ... Lire la suite
01 septembre 2020 à  22:03
dans "En passant" - Vues: 368

https://www.psychoactif.org/forum/img/smooth/bt_tel_img.png ... Lire la suite
26 août 2020 à  04:16
dans "Expérimental" - Vues: 738

Voila je ne prône pas la consommation d'aucun produit même pas la cigarette, voilà qu'il y a deux semaines une amie m'a confier 40 grammes d'heroine pour me refaire me défaire on sait pas on est conso ... Lire la suite
24 août 2020 à  04:51
dans "No comment" - Vues: 2153 - 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS