Blogs » Kitsune
Le blog de Kitsune

Je consomme du cannabis et de l'alcool avec des amis de temps en temps, déjà essayé aussi les truffes hallucinogènes, je suis fasciné par les substances psychotropes depuis petit,et il y'a beaucoup de choses que j'aimerais essayer, je ferai peut être des trips reports.


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Les addictions


J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ... Lire la suite
16 janvier 2023 à  21:16
dans "No comment" - Vues: 822 - Commentaires : 0


Surdose de caféine


Cette nuit,je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et ayant une journée bien remplie j'ai pris 100 mg de caféine et deux cafés ce matin pour assurer et pouvoir reprendre un bon rythme. Jusqu'à 11h tou ... Lire la suite
06 novembre 2021 à  15:43
dans "Tranche de vie" - Vues: 743 - Commentaires : 1

#caféine


Sniff caféine et L-Theanine


Bonjour, depuis quelques jours je prends de la caféine en sniff ,ou quand je ne peux pas,en orale.C'est de la caféine contenue dans des comprimés, donc coupée avec lactose,cellulose...(pas rdr du tout ... Lire la suite
19 octobre 2021 à  23:08
dans "Tranche de vie" - Vues: 1715 - Commentaires : 0

#caféine #L-Theanine #nootropes #sniff


Ma première expérience avec le butane


Salut alors avant-hier j'ai appris qu'on pouvait se défoncer au butane, et que c'était même surpuissant.Alors avant-hier soir j'ai pris une recharge à briquet presque vide et mis dans une petite boute ... Lire la suite
30 juillet 2021 à  15:15
dans "Trip Report" - Vues: 891 - Commentaires : 0

Pied de page des forums