Le blog de Yoane2a

4MMC et fantasmes


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Bonjour, il y a quelques temps je postais sur ce forum parce que j'avais pas mal de question sur l'usage de chemsexe avec une amie et les effet sur la libido. J'ai un autre cas de conscience du même ... Lire la suite
12 mars 2024 à  16:37
dans "Tranche de vie" - Vues: 615 - 1

#3MEC #4-MEC #écart d'âge #sexe


Bonjour, je consomme occasionnellement, mais de manière assez récurrente de la 4MEC ou 3mmc en snif mais a force les désagréments inhérent à ce mode de consommation, m'ont pousser à chercher d'autre m ... Lire la suite
31 octobre 2023 à  12:12
dans "Expérimental" - Vues: 551 - 1


Bonjour il y a quelques temps je postait sur mes interrogations concernant une amie qui me souhaitait prendre de la 3MEC pour planner avec moi et du coup je me demandais quel risque il y avait de déra ... Lire la suite
04 septembre 2023 à  18:01
dans "Tranche de vie" - Vues: 692


Je profite donc de cet espace comme d’autres pour vous confesser ma dernière aventure. Je suis un homme de40 ans et j'aime occasionnellement devenir Eymie travestie soumise et passive plus encore lors ... Lire la suite
26 août 2023 à  09:31
dans "Trip Report" - Vues: 1161 - 3

#3-MMC #contrainte #envie #sexe #travesti


Bonjour, je suis consommateur de 3mmc occasionnel et récurent. Chez mois l'usage de ce produit provoque un effet aphrodisiaque qui me pousse a assouvir certains fantasmes ou vices. Etant 100% bi j'ai  ... Lire la suite
01 août 2023 à  15:29
dans "Carnet de bord" - Vues: 939

#3-MMC #effets #femme #plan Q #sexe


Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préfére ... Lire la suite
26 janvier 2023 à  17:40
dans "Tranche de vie" - Vues: 814

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS