Blogs » Rgs51
Le blog de Rgs51

Je profite de ces espaces de liberté que sont les blogs de psychoactif pour me permettre de vous partager mon point de vue (toujours incertain) aux sujet des produits psychoactifs, de leurs consommations et de la guerre, et oui je pèse mes mots, qui est faites aux PUD depuis des dizaines d'années (loi du 31/12/1970).
Je suis aussi dans une démarche d’arrêt, ou du moins d’essais de mieux contrôler ma conso de coke !
Je vais sans doutes bientôt intégrer un appartement thérapeutique, je vous en parlerais aussi, si cela peut vous intéresser !
En tout cas marre que depuis que je consomme (30 ans) d’être la dernière roue, celui qu'il faut sauver, enfermer et tout ça contre sa volonté. Marre de subir, d’être vue comme un "malade incurable" et ceci du à mon soit disant "vice", "qu'addiction" définirais plus que beaucoup mieux !!!!
Ce sujet est tellement sensible et épineux, mais y'aurais tellement de choses à dire, à changer, mais sont-ils prêt à nous accueillir parmi eux ?!? En tout cas le trésor public ne m’oublie jamais  (bizarre la je suis un citoyen comme les autres quand faut passer à la caisse)!!!!


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Sensation !


Salut, Étant amateur de certains auteur de poésie, j'ouvre un espace ou ceux qui sont sensible aux vers et ayant une âme un tontiné volage, peuvent se lâcher ! Un de mes poète de chevet est Rimbaud ... Lire la suite
22 août 2023 à  20:30
dans "Poèmes" - Vues: 344 - Commentaires : 1


Premier post !


Bonsoir à ceux qui prendrons la peine de me lire et bien sur aux autres ! Je profite de ces espaces de liberté que sont les blogs de psychoactif pour me permettre de vous partager mon point de vue (to ... Lire la suite
07 août 2023 à  19:22
dans "Tranche de vie" - Vues: 632 - Commentaires : 5

Pied de page des forums