•  Blogs » Street Amazone
Le blog de Street Amazone

10ans a me former sur PA (soutien RDR,adhérente, proche de l'ancienne équipe de modo avec qui on s'est tapé des barres mémorables, participation active, militante RDR convaincue) puis ce bagage m'a permis de travailler en CAARUD expérience très enrichissante, où on m'a vite déculpabilisée sur mon statut d'ancienne PUD (on m'a clairement fait comprendre qu'en RDR les gens sont pas là par hasard et que je suis loin d'être la seule. Ouuuf, ben d'un coup j'ai pu être moi, sans parler de mes consos aux usagers que j'accompagnais. Mais on se sait. Il suffit de certains mots clefs, d'une approche compréhensive et décomplexée et ils savent qu'ils sont vraiment compris.

Nombre de posts: 1 

Juste j'ai passé plus de 10ans a vous lire, à apprendre. En CAARUD on m'a formée d'avantage sur l'historique de la RDR, sa naissance en pleine crise du SIDA par des concernés qui ont décidé POUR LE BI ... Lire la suite
Aujourd'hui à 06:30
dans "Actualités" - Vues: 43

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS