même si j'aurais peut être pas abusé autant seul !
 même si j'aurais peut être pas abusé autant seul !

Sufenta a écrit
Roooh mon poto t’as eu beaucoup de chance ...
Les mélanges, les mélanges..
Surtout l’alcool c’est vraiment chaud ..
La seule fois où j’ai fait une od, j’étais saoul.
Je sors du resto et appelle un pote, ce dernier revient de rottercam et me propose de le rejoindre chez lui ..
N’y une n’y deux j’y vais et plus vite que l’eclaire Je me prépare un fixe de 140mg de son prod .. la rdr était reste à la maison ce soir la .. bordel mais quel con.
Je sens que ça pousse très fort, trop fort et je me sens partir ..
Je reprend conscience par terre dans son salon, j’ai une perf dans la main gauche, je vois des pompiers, un médecin et un infirmier..
Ma seul question sur le coup, vous avez poussé du narcan ?
Non !
Ouf je vais pas payer ..
Ça les as fait marrer
La ou c’est moins cool c’est que les keuf étaient là aussi et qu’on a pris 1 et 3 mois à cause de cette histoire...
J’ai fini aux urgences en observation et convoqué quelques semaines après ..
Fait gaffe à toi ds le futur
Amicalement
Salut suf ! Pas cool non plus ta mésaventure  

Mais je me demande, tu as pris 3 mois de quoi? De sursis ? 
Bien à toi 
SWB  

Sufenta a écrit
Ferme mon gars, ferme ..
1 mois pour moi et 3 pour mon pote qui avait un plus gros casier ..
La justice française est formidable! (à déclamer sur le ton de Jacques Martin dans l'école des fans... )
 )
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=l3n7r56DqMA 

Se prendre 1 mois ferme  juste parce qu'on a "raté" son OD
 juste parce qu'on a "raté" son OD  et qu'on a pas clamsé...
 et qu'on a pas clamsé...
 (C'est de la grosse ironie, bien sûr, des fois que des huitres trisomiques se seraient égarées sur le forum
 (C'est de la grosse ironie, bien sûr, des fois que des huitres trisomiques se seraient égarées sur le forum  et liraient ceci, je préfère préciser
 et liraient ceci, je préfère préciser  )
 )
Plus gravement, c'est aussi à cause de ce genre de mésaventures et de décision de justice inappropriée que l'on voit encore des salopards se barrer au lieu d'appeler les secours quand ils se trouvent en présence d'un mec qui fait une od...Pathétique! En même temps, tant qu'on continuera à envoyer des gens en taule parce qu'ils consomment un produit prohibé, on en sortira pas, avis perso...

Flux RSS
 Flux RSS