Catégorie : Road trip - 22 juillet 2019 à 21:20
1
cependant a écrit
merci
Sublime.
La barre est relevée d un cran.
Merci.
Bootspoppers a écrit
cependant a écrit
merci
Sublime.
La barre est relevée d un cran.
Merci.
Merci à toi Boots...mais ça ne serait pas juste le sujet du post qui te fait dire que ça vole plus haut que les autres ?
Nils1984 a écrit
Un instant de pur plaisir cependant, c'est déjà en soi une éternité, je pense...
Une nuit surréelle...
Yo,
moi j'arrive jamais à me contenter...
des fois je me dit que si je savais apprécier les instants un par un, je flotterais dans le bonheur. mais je reste avec le regard à l'horizon et je me noye dans l'espoir.
cependant a écrit
Merci à toi Boots...mais ça ne serait pas juste le sujet du post qui te fait dire que ça vole plus haut que les autres ?
J'ai aimé le ressenti de ces étreintes scrupuleuses.
J ai aimé la musique et ces ambiances que je ne connais pas.. . ou mal...
Ah ... et les teufs... en verrai je une avant de m en aller ?
Je suis trop personnel le, excusez moi...
J'ai encore envie d'aller visiter là-bas.
Bootspoppers a écrit
cependant a écrit
J'ai aimé le ressenti de ces étreintes scrupuleuses.
J ai aimé la musique et ces ambiances que je ne connais pas.. . ou mal...
Ah ... et les teufs... en verrai je une avant de m en aller ?
Je suis trop personnel le, excusez moi...
J'ai encore envie d'aller visiter là-bas.
L'été c'est la bonne saison en plus Boots, ne dèsespère pas :)
Tu n'as pas des potes qui vont en teuf ?
je ne pensais pas avoir des scrupules, mais vu la définition qu'en donne le dico, t'as peut être raison
PSYCHOL. Maladie du scrupule. ,,Forme de psychasthénie caractérisée par l'hésitation interminable avant l'action, le mécontentement de l'action effectuée, la manie du retour en arrière et de la vérification`` (Piéron 1973).
je suis un peu comme ça à des moments, même si j'avais pas mis ces sentiments dans mon vécu de ce que j'ai raconté...plus de l'excitation entretenue, finalement...
mais voià
Isoretemple a écrit
J’aime beaucoup ce que tu écris. Toujours très agréable à lire et plein de sensualité...
Oh merci !
J'ai lu ton blog pour le coup, moi aussi j'aime comme tu écris !!
J'espère tes vacances se passent bien, malgré l'OH impérant...et à propos de ça ne te culpabilise pas, même si tu fumes du canna, si ça ça te va mieux que de boire c'est ça qui compte !!! Et t'y arrives, du coup c'est chammé ! Moi je bois de moins en moins (les opiacés m'en font passer l'envie...est-ce que c'est mieux ? Oui perso je crois que l'alcool c'est quand même pour moi une des drogues les plus dévastatrices...et c'est clair que se passer de gueule de bois ça fait quand même drolement du bien (foie et cerveau remercient au passage) !
À la prochaine :)
cependant a écrit
J'ai lu ton blog pour le coup, moi aussi j'aime comme tu écris !!
Merci, ça fait plaisir:)
cependant a écrit
Moi je bois de moins en moins (les opiacés m'en font passer l'envie...est-ce que c'est mieux ? Oui perso je crois que l'alcool c'est quand même pour moi une des drogues les plus dévastatrices...et c'est clair que se passer de gueule de bois ça fait quand même drolement du bien (foie et cerveau remercient au passage) !
Tu as tout a fait raison. Je pense que toutes les drogues peuvent avoir des effets positifs et/ou néfastes selon la personne et selon plein de variables mais ce qui est sûr c'est que ceux de l'alcool on ne les connait que trop et qu'à force ils deviennent insupportables...
Bonne journée!
Agartha a écrit
Cependant, est-ce que c'est encore la peine que je te dise à quel point tu es douée pour manier le verbe et que ton texte était très prenant et divertissant?
Bon, contente de t'avoir diverti
Et merci pour les compliments, je doute souvent de moi même, alors oui, ça fait chaud au coeur :)
À plus
cependant a écrit
Nils1984 a écrit
Un instant de pur plaisir cependant, c'est déjà en soi une éternité, je pense...
Une nuit surréelle...Yo,
moi j'arrive jamais à me contenter...
des fois je me dit que si je savais apprécier les instants un par un, je flotterais dans le bonheur. mais je reste avec le regard à l'horizon et je me noye dans l'espoir.
Tous les instants magiques sont éphémères, aucune victoire sans galère, aucun moment de grâce sans souffrance...
J'ai entendu ds un titre de rap que " la bêtise c'est l'auto-satisfaction permanente "
C'est pour ça qu'on ne se contente jamais de rien... alors on s'ouvre, on continue d'avancer, on tente d'explorer encore et encore, on ne trouvera jamais, pourtant nous les fils de rien on affirme ce qu'on ignore, car c'est l'ignorance notre ennemie... on a vu plus loin que n'importe quel nantis, on a surmonté bien plus de choses que n'importe quel opulent...
Et ces petites nuits magiques sont comme un espace libéré du temps
Ce sont elles qui résonneront dans l'infini : les plus belles impressions de vie sont furtives, dérobées, clandestines
Secrètes...
A toute
kiss ^^
nils1984 a écrit
Elles résonneront dans l'infini : les plus belles impressions de vie sont furtives, dérobées, clandestines
Secrètes...
Oui... la vie aussi
ismael77 a écrit
à la limite tu parlerais de ce que tu veux ce serait bien, enfin je pense bien!
Salut Ismael77...
merci de tes commentaires, surtout parce que j'aime carrément bien tes billets, alors ça fait plaize
même si....j'ai rien compris à ce dernier !!!
tu veux dire quoi ??
ps. je ne me sens pas une "auteur(e)"...je ne sais pas, je kiffe écrire, mais auteur ça fait tout de suite trop sérieux par rapport à moi j'ai l'impression...je sais pas...
Anonyme813 a écrit
tu veux dire quoi ??
ismael77 a écrit
moitié ceci et un peu de cela.
moi c'est plutôt ça oui !!
je reste persuadée que ce n'est pas le travail qui nous définit, même si ça a une influence sur les conditions matérielles de vie (pour utiliser un lexique "rouge"
ismael77 a écrit
En général ceux qui écrivent ne peuvent pas, ne pas le faire, du moins en ont besoin.
oui ! un besoin vital, même si des fois on peut rester en panne de mots...et ça fait mal, encore plus que faire sortir la douleur.
de là à en gagner sa vie, tout en ne devant pas se plier à des ditkat commerciaux ou écrire des merdes sans sens SEO, il y a quand même une marge...
bref, continue à écrire !!!
cependant a écrit
de là à en gagner sa vie, tout en ne devant pas se plier à des ditkat commerciaux ou écrire des merdes sans sens SEO, il y a quand même une marge...
C’est sûr... Entre le « geste » artistique de l’écriture et la logique commerciale du monde de l’édition, il y a un fossé effarant. De mon côté, depuis que j’ai réalisé qu’essayer de rentrer dans leurs moules pour être lue ne m’apportait que frustration et blocage, je me sens tellement plus libre. Je n’ai pas abandonné mes « ambitions » littéraires mais je sais aujourd’hui que le seul moyen d’être libre est d’écrire ce qui doit sortir sans se préoccuper de si ça plait ou pas. Le seul moyen d’écrire quelque chose de bien aussi...
Parfois je me dis qu’il vaut mieux un boulot qui ne te représente pas et qui n’a rien à voir avec notre passion pour ne pas la contaminer avec les pressions extérieures...
Isoretemple a écrit
Parfois je me dis qu’il vaut mieux un boulot qui ne te représente pas et qui n’a rien à voir avec notre passion pour ne pas la contaminer avec les pressions extérieures...
C'est exactement ce à quoi je réfléchis à pleins de moments...même si c'est deprimant. Jamais je me retrouverais dans une activité ayant pour but de faire de l'argent...mais bon enchaîner les boulots de merde, le chomage et l'RSA c'est pas vraiment toujours mieux.
Je m'envestis sans conviction profonde. Contradictoire et épuisant à la longue !
Le seul espoir est celui de faire changer les choses, mais bon...long discours (monde de merde).
Entretemps, des mots comme drogue, des drogues comme échappatoire. J'arrive même à y trouver mon compte parfois et ça me questionne !
Continue dans ta libérté, je pense que c'est ça qui compte...
1