Je profite d'être sous trip pour écrire.
Je me rapelle que petit, j'en avait pris et que ça m'avait fait un rêve fievrieux mais vague souvenirs.
On m'a prescrit su sirop pour une toux persistante, j'ai bu toute la bouteille= 250x1,5 = 375mg/80kg.
au début pas d'effets, au bout d'une heure je commence à planner type abus benzos. H+3 je suis à la fois malade (vomi + dia*) mais cela ne me semble pas grave grâce au sirop. C'est à cause des excipients qu'il contient. Je plane complètement, écrire ce message est un effort, leger mal de crâne sous Doliprane.
Pas d'hallus pour l'intant mais du mal à mesurer le temps en action/horloge interne/horloge réeele.
J'ai nettoyé ma salle de bain (5min ressenti, 10min horloge interne car lent, 3min teps réel). Je sais c'est chelou.
Je déconseille le sirop pour l'estomac, les cachets sont mieux sauf si vous aimez les vidanges.
Je me sens flottant mais pas trop comme un état entre deux éveils, avec des sons et sensations différées.
Détendu et prêt à dormir comme si je n'aillais jamais me réveiller alors que c'est une nuit comme une autre.
Demain report trip benzo et K +
TAZ dans le we