°•Le Food Truck et les molécules qui jalonnent mes journées. •°

Catégorie : Carnet de bord
Aujourd'hui à 14:09

Ciel, comme cela fait longtemps que je n'ai pas tenu de blog!
Depuis l'apparition de Facebook & Instagram, en fait...

Le Food Truck, est tout simplement mon placard à médicaments, dans ma cuisine.
J'ai besoin de la quasi totalité du placard, surtout en début de mois, pour y faire tout ternir, plus mes réserves, notamment en antidépresseurs (qui ne me servira très probablement à rien, mais sait-on jamais...)
D'ailleurs, je joins à ce billet la photo de mon fameux placard, Food Truck.

Je suis assise à la table de la cuisine en attendant qu'un *** de livreur passe. Livraison prévue entre 13 et 14h, sauf que je suis persuadée que le bonhomme ne se pointera pas dans le créneau, et moi j'ai besoin d'aller me laver les cheveux et faire mes routines beauté, sauf que tant qu'il n'est pas passé, je ne peux pas! (La fille qui va passer direct pour superficielle... Sans me justifier, je tiens à préciser que prendre soin de moi, de checker chaque détail, comme dans la tenue de ma maison, je suis grande maniaque, à tous les niveaux.)
Ma personne, et tout ce qui m'entoure, ma maison, jardin etc, doit être tiré à quatre épingles, nettoyé, récuré, et rien ne doit dépasser, j'aime le minimalisme et l'ordre est une façon de vivre, chez moi. L'ordre et la propreté.

Pour ce qui est de ma personne, idem, tout doit être sous contrôle, même mes pieds, manucurés, crémés deux fois par jour, pour prendre un exemple à la con.
Tout, absolument tout est ainsi.

Certes, je le sais depuis des années, je souffre d'un trouble obsessionnel compulsif, se manifestant par un ménage excessif, quotidien, calibré, je ne peux pas commencer ma journée si ma maison n'est pas rutilante d'en haut jusqu'au sous-sol (buanderie s'y trouvant, de plus.)
Oui, je nettoie aussi le côté garage, j'aspire, je lessive à la serpillière cet endroit comme tout le reste de ma maison, bref...
Si je vous décris l'ensemble de mes TOC autour du ménage, cela sera très long, et très ennuyeux.

(Il est 14h04), le livreur n'est pas passé, c'est bien ce que j'avais prévu, ils ne respectent pas les délais... Jamais.

J'ai récemment pris mes 60mg de Tranxène et 150mg de Prégabaline, en attendant ma prochaine prise de Ritaline (60mg/jour en 2 prises)
J'aime attendre les effets en lisant mon roman à la table de la cuisine...

Ps: Je ne trouve pas comment poster une photo, je dois être miro, ou bourrique..?!
Ah non, c'est bon, j'ai trouvé mdr!

https://i.postimg.cc/Czf8qxD6/Square-Pic-20251125-13365224.jpg

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS