Bandy pikdublazz a écrit
Salut Marnowi,
Je serais incapable d'en faire autant..
Par le passé,
Je ne compte plus les fois où j'ai eu un comportement"bizzare", j'ai menti, j'étais en retard, où fait faux bond à mes proches car j'attendais le plan...
Aujourd'hui,le plan est plus stable,et c'est beaucoup plus confortable, mais je le ferais encore passer avant mes proches,et ça, c'est moche..
C'est pourquoi je trouve que t'a eu un comportement de Reine...
Wahou, merce pour ce beau retour!
Si je peux devenir la reine de ma vie, ça me va!
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, une fois que le plan est enclenché, tout le reste a tendance à devenir secondaire pour moi.
J'étais moi-même étonnée!
Mais je t'avoue que je sens qu'il y a pas mal de choses qui bougent ces jours-ci, c'est comme si j'arrivais au bout d'un truc.
Je vais attendre de voir si ça confirme, et pis je ferai sûrement un dessin ;-)
Prends bien soin de toi,
Marnowi

GuiDuBled a écrit
Hello.
Ton post me fait réagir intérieurement. Je n'avais jamais pensé à cela. La gestion du plan qui arrive vite, pas ou en retard. Pour ma part le prod n'a que peu d'importance. C'est de lancer le processus d'approvisionnement qui me calme. Imaginer qu'elle énergie vais je exacerbée dans pas longtemps, l'heure n'a plus d'importance c'est fait.. j'ai admis que je veux me defonce.
Je crois que si ça ne venait pas, je ne serais pas aussi déçu que de ne pas avoir laissé mon esprit imaginer être débarrasser des polluant mentaux avec qui je cohabite.
Lorsque le prod sera là.. je connais la suite dans 2h yapu comme tu dit. Et le craving omniprésent. La pensé accé sur comment trouver de la tune pour en ravoir. Tout en sachant se qui va se produire. Le processus puis l'excès.
Tu m'a fait prendre conscience que je met plus d'importance à chercher et à trouver que de consommer réellement. Actuellement. Parce que je consomme seul, de tout, aucune restrictions aucune limite.
Bravo à toi pour ta résilience. Si tu as réussi 1 fois alors 2 3 ou 20 c'est possible. Et merci de m'avoir fait prendre conscience d'un mécanisme que je n'avais pas identifié chez moi. Je saurais m'en servir.
Big up. GuiDuBled
Salut GuiDuBled,
Pardon je n'avais même pas vu ton message!
Oui, des fois l'énergie dépensée pour accéder au produit est juste phénoménale, elle occupe le temps et l'espace mental.
Peut-être que c'est aussi ça qui fait qu'on peut se sentir tout vide quand on arrête. C'est pas seulement le manque du prod, mais aussi de tout ce qui tournait autour et qui nous occupait quand même pas mal.
Ces jours-ci le sentiment de vide est bien présent.
Je suis contente que mon dessin t'ait aidé à mettre le doigt sur quelque chose en tous cas!
Prends soin de toi,
Marnowi

marnowi a écrit
Sans doute même que certains maîtres Sensei (vous avez ma totale admiration) lancent le plan MAIS ne s'attendent à rien, comme ça au mieux c'est la bonne surprise, au pire bah rien parce qu'ils ne s'attendaient à rien.
J'ai reçu cet enseignement en 1992 et il m'a profondément marqué de par sa simplicité qui ne s'atteint qu'à partir de la maîtrise de cette pensée philosophique.
Je l'applique systématiquement lorsque je me décide à combler une envie. Peu importe le temps que cela va prendre, content lorsque c'est bon, vidé dans les chiottes si c'est pas bon et dès le lendemain, je retrouve ma bonne humeur matinale. Cela m'a pris des décennies avant de prendre cette distance respectueuse des produits que j'apprécie et qui me sont parfois bien utiles.
Traduit en occidental sans maître, cela donne un tableau très simple :
- 0 énergie dépensée et 0 attente affective : rien à attendre
- 0 énergie et 10 attente affective du résultat : frustration forte
- 10 énergie et 10 attente affective du résultat : 99% des humains efficaces mais faiblesses affectives certaines, ce qui fait de nous des être humains.
- 10 énergie et 0 attente affective du résultat : le top du top de la sagesse,la réussite ou l'échec du projet entrepris n'ont aucun effet sur le sage ayant réussi à vivre ainsi. Il y a du très bon dans tout.
Le schéma semble simple à dessiner sur un paper-board. S'en souvenir est déjà un gros plus dans les prises de décisions. Toucher du bout des doigts la dernière étape "maîtres Sensei" est une aide considérable, même sans être capable d'appliquer cette pensée à ma globalité, ce qui ferait de moi un dieu.
Heureux d'avoir lu ton petit paragraphe qui me rappelle de très heureux souvenirs.
Amicalement
Fil

GuiDuBled a écrit
Hello.
J'ai réalisé ce que j'écris plus haut. Mais je suis encore tellement loin. La j'éprouve le même vide que toi. Je suis vide et épuisée. Je ne crois plus, je ne pense plus. J'ai un plan tellement efficace. Il m'aime bien. Je suis carré comme lui. Je suis tjr livré en premier. Il a confiance comme il dit. Et à même rajouter. Calme toi gui. Fais une pause. Dans mon milieu pas de sentiment que de l'argent. Mais toi.. y'en à pas 2. Alors prend soin de toi et fais une pause.
Le plan. Oui le plan parfait et même dans le vice tu rencontre l'empathie. C'est fou mais ça donne espoir en l'être humain. La drogue c'est la mort pense les ignorants.. Ben même la mort te conseille de vivre.
Big up 7981
Et oui on rencontre de belles personnes empathiques dans ce milieu, et ça fait chaud au coeur.
Tiens bon Gui, tu es sur le chemin, et l'important c'est de cheminer!

Mynight a écrit
Je suis tellement, tellement fière de toi.
Pour la simple et bonne raison que si j'avais été dans cette situation, une ou plusieurs fois, je pense que je n'aurais pas su, pu renoncer.
Quelle immense victoire, travail sur toi, et maîtrise de toi.
Tu peux être extrêmement fière de toi.
Tendres pensées. Myna
Merci, merci beaucoup, ça va me droit au coeur!
Je suis en train d'apprendre que ce n'est pas en "luttant contre" qu'on peut y arriver, mais en faisant la paix avec soi.
Grosse leçon!
Prends soin de toi,
Marnowi

filousky a écrit
marnowi a écrit
Sans doute même que certains maîtres Sensei (vous avez ma totale admiration) lancent le plan MAIS ne s'attendent à rien, comme ça au mieux c'est la bonne surprise, au pire bah rien parce qu'ils ne s'attendaient à rien.
J'ai reçu cet enseignement en 1992 et il m'a profondément marqué de par sa simplicité qui ne s'atteint qu'à partir de la maîtrise de cette pensée philosophique.
Je l'applique systématiquement lorsque je me décide à combler une envie. Peu importe le temps que cela va prendre, content lorsque c'est bon, vidé dans les chiottes si c'est pas bon et dès le lendemain, je retrouve ma bonne humeur matinale. Cela m'a pris des décennies avant de prendre cette distance respectueuse des produits que j'apprécie et qui me sont parfois bien utiles.
Traduit en occidental sans maître, cela donne un tableau très simple :
- 0 énergie dépensée et 0 attente affective : rien à attendre
- 0 énergie et 10 attente affective du résultat : frustration forte
- 10 énergie et 10 attente affective du résultat : 99% des humains efficaces mais faiblesses affectives certaines, ce qui fait de nous des être humains.
- 10 énergie et 0 attente affective du résultat : le top du top de la sagesse,la réussite ou l'échec du projet entrepris n'ont aucun effet sur le sage ayant réussi à vivre ainsi. Il y a du très bon dans tout.
Le schéma semble simple à dessiner sur un paper-board. S'en souvenir est déjà un gros plus dans les prises de décisions. Toucher du bout des doigts la dernière étape "maîtres Sensei" est une aide considérable, même sans être capable d'appliquer cette pensée à ma globalité, ce qui ferait de moi un dieu.
Heureux d'avoir lu ton petit paragraphe qui me rappelle de très heureux souvenirs.
Amicalement
Fil
Merci Fil,
J'espère atteindre ce stade un jour qui sait...
En tous cas y être parvenue rien qu'une fois m'a apporté beaucoup d'effets positifs dans ce que j'étais en train de vivre.
Et j'ai pu me reconnecter à cette sensation à d'autres moments, ce qui m'a aussi aidée.
Lâcher les attentes.... Tout un programme!
Merci pour ton passage et ton message qui me fait hyper plaisir.
A bientôt,
Marnowi

marnowi a écrit
GuiDuBled a écrit
Hello.
J'ai réalisé ce que j'écris plus haut. Mais je suis encore tellement loin. La j'éprouve le même vide que toi. Je suis vide et épuisée. Je ne crois plus, je ne pense plus. J'ai un plan tellement efficace. Il m'aime bien. Je suis carré comme lui. Je suis tjr livré en premier. Il a confiance comme il dit. Et à même rajouter. Calme toi gui. Fais une pause. Dans mon milieu pas de sentiment que de l'argent. Mais toi.. y'en à pas 2. Alors prend soin de toi et fais une pause.
Le plan. Oui le plan parfait et même dans le vice tu rencontre l'empathie. C'est fou mais ça donne espoir en l'être humain. La drogue c'est la mort pense les ignorants.. Ben même la mort te conseille de vivre.
Big up 7981Et oui on rencontre de belles personnes empathiques dans ce milieu, et ça fait chaud au coeur.
Tiens bon Gui, tu es sur le chemin, et l'important c'est de cheminer!
Cheminer c'est pas le couz à la gamberge ? Ou le fruit pas mûre de la prise de conscience. Cheminer ça fume bcp par contre. On le voit pas encore le chemin derrière la brume qui s'en échappe.

miawallace222 a écrit
Moi aussi je déteste, c’est exactement ça energivore et stressant.
J’ai trié depuis longtemps ceux qui font traîner…ceux que j’ai savent que si le timing n’est pas respecté je suis susceptible d’annuler. Un jour un type m’a viré parce que j’ai annulé. La cause : le temps avait doublé. Evidemment deux mois plus tard il avait oublié.
Mais attend, au prix qu’on paye, le timing c’est le timing. Imagine une maison de luxe personne ne va te faire ce coup. Mon plan me dit « toi t’es toujours pressée avec tes rdv ». J’ai pas de rdv je dis ça pour annuler mais je déteste attendre parce que ça m’angoisse. Je n’ai plus ce problème maintenant parce que j’accepte d’avance d’avoir à reporter. Souvent je me dis « c’est un signe »
Tu as bien raison d'être exigeante sur le timing! Un jour j'arriverais à envoyer valser les choses aussi facilement j'espère!
J'ai depuis réussi à abandonner l'idée parce que ça traînait trop... Un pas après l'autre! ;-)

cependant a écrit
Salut,
Pour moi ce n'est pas une histoire de gestion de la frustration (même si c'est l'argument bien stigmatisant sorti envers les Puds –on ne serait pas capables de gérer la frustration, on voudrait tout et tout de suite tels des enfants capricieux !).
Pour moi c'est que j'ai aussi d'autres choses dans ma vie, qui ne tourne pas exclusivement autour des prods. Alors oui, les plans qui prennent des plombes je connais...et ça me soule !
Les attentes dans des coins sombres, le temps qui tourne sans réponse, les points de rdv déplacés, les "finalement ça sera demain" etc etc
Parfois même, cela m'enlève l'envie d'aller pecho. Un peu comme des fois ça me soule que ça prenne des plombes au supermarché. Sauf que dans les supermarchés illégaux il y a bien plus d'aléas ! Et alors si parfois je ne prends pas de traitement pour mieux sentir mon produit, ça me fait d'autant plus chier de devoir attendre. J'aime bien quand ça va vite car déjà la prise de contact, les déplacements, les risques par rapport aux flics sont chronophages et energivores. Et j'ai envie de faire aussi autre chose, ce n'est pas parce que je suis incapable d'attendre, mais c'est question de respect de soi même et de son temps pour moi !
Mais voilà !
Salut Cependant,
Je te rejoins, après tout on n'a pas que ça à foutre, et c'est aussi une question de respect. C'est-aussi-à ça qu'on reconnaît les "bons" vendeurs.
Pour la frustration, c'est quelque chose de très personnel, je sais que j'ai un problème avec ça, et ça n'a rien à voir avec les prods: je le retrouve dans tous les aspects de ma vie. C'est quelque chose qui est très très difficile à gérer pour moi, même pour des choses qui peuvent sembler anodines pour d'autres.
Pourtant je ne suis ni "capricieuse", ni "gâtée" ni quoi que ce soit. Simplement ça génère vraiment de la souffrance chez moi quand ça arrive. J'essaie de le gérer au mieux, ça et mes impulsions. Ca avance doucement...
A plus!