Bilan

Catégorie : En passant
07 mars 2026 à 23:17

Le plus beau moment de ma vie, le cul posé sur les toilettes, à contempler le test de grossesse qui vire au positif. Cette expérience renouvelée une fois, toujours aussi intense quelques années après.
Des années de bonheur, mais autant de problématiques à gérer.  La maladie d’un enfant à accepter, une période de deconnexion dans le couple, le temps qui passe et qui file entre mes doigts, trop vite... et... Et ma reconnexion au monde. Grâce aux drogues. Car oui, je ne me suis jamais sentie aussi vivante et aussi désireuse de croquer l'instant présent, entièrement,  que maintenant. Depuis mon premier para de md, qui m’a permis de me libérer de mes blocages, et de mon premier buvard de Lsd, qui m’a reconnecté avec mon moi profond, et avec le monde. Je vis maintenant, tous les jours, pleinement, pour moi,  et plus encore pour ceux que j'aime.
Je vais bientôt souffler la bougie de cette renaissance.
Well, happy birthday to me!!!
(En photo, ma moitié chérie; il danse comme un dieu, so sexy!)
/forum/uploads/images/1772/1000005278.webp

Reputation de ce commentaire
 
Merci de se partage de vie avec les drogues !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS