Coucou Bandy

,
Ah bah apparemment oui, on a des goûts musicaux en commun. J'adorais Les Sales Majestés quand j'étais ado... Et je les écoute toujours (Zgroop et Saez faisaient aussi partis des incontournables de mes playlists quand j'étais plus jeune, avec évidemment Keny Arkana, Corrigan Fest, Passi, etc...)
Sur l'île où je suis, ben, ouais, tout est cher (surtout la nourriture), mais pour l'essence... On est à moins 1,5 euros à la pompe.
Faut bien compenser un peu les pommes à 9 euros le kilos et les pâtes à 3 euros.
Spoil : je crois que les trois quarts des gens ici se nourrissent de riz avec des lentilles + les fruits ou légumes de la famille + le poisson qu'ils pêchent.
Et moi, je fais pareil.
Un cours de maths pour ton fils contre 1kg de Toheveri (un genre de poisson qui ressemble à un petit thon au niveau du goût, nickel a manger crû avec du lait coco), chek ? Chek.
C'est pratique le troc.
(Mais pas génial pour payer l'électricité)
Pour la politique... Sans commentaire. Trouve moi en un seul qui croît à ce qu'il raconte, et j'irais peut-être voter.
En attendant, je sors le popcorn et je les regarde s'echarper. (Spectacle très amusant, ou très déprimant, mais je crois qu'il vaut mieux en rire. C'est meilleur pour le moral)
Pfff, je vais finir anarchiste, moi.
Comment ça va de ton côté ?
Belle journée à toi.
Bises.
Jessie