Mr Pik à toujours eu une bonne étoile, sûrement parce que c'est quelqu'un de bien..
Normal,il fait partie de moi,et je suis sûre que je bénéficie aussi de cette bonne étoile..
Que sa continue..
En ce moment,sa vas pas fort, à cause de cette histoire de
test salivaire surprise..
Il avait très bien réussi à arrêter, taper que le vendredi soir et encore s'arrêter..
Mais le switch le fatigue vraiment physiquement et psychologiquement..
Il à pris dix KL depuis qu'il à arrêté la piscine et le sport..
Il à eu un très long weekend,et normal à voulu profiter.,
Après ce gros entorse à sa ligne de conduite,il est vraiment décidé à retrouver ses habitudes du début, c'est à dire que le vendredi soir et c'est tout..
Je le soutient,et l'encourage, le rassure en permanence,et purée ces tests vont bien tomber..
Je suis vraiment consciente que j'ai une chance incroyable de l'avoir comme partenaire de vie!
Au début de se changement, j'ai eu peur que notre couple ne se remette pas de se changement énorme..
Des consommateurs d'
hero depuis plus de vingt ans,ont n'avait connu que ce mode de vie..
J'avais peur qu'il n'accepte pas et que notre couple ne tienne pas..
Mais ont avait pas que la
came en commun, heureusement,il y à d'autre chose qui cimente notre couple.,
Même si la passion des débuts c'est doucement éteinte,
Il est mon meilleur ami,ma moitié,mon confident,mon supporter et je sais que je suis pareil pour lui..
Les conflits ne durent jamais,ont se chamaille, c'est normal, mais ont en parle,et après c'est fini..
Ont c'est jamais fait la tête plus de deux heures,car c'est dommage de gâcher son temps en bêtises..
Bref j'ai vraiment de la chance et lui aussi.. Merci le destin de m'avoir mis sur mon chemin Mr Pik!!