Il vas bien falloir que t'arrête d'être ds ton monde..

Catégorie : No comment
Aujourd'hui à 09:04

Paroles de Mr Pik, sous entendus qu'un jour j'arrête de consommer de l'héroïne..
Je lui ai répondu peut être, mais pas maintenant, mais je sais et il sait que au fond de moi,je n'en ai vraiment pas du tout envie..
Je pense que pour lui, l'envie est définitivement passé de consommer, avec cette histoire de tests salivaire surprise.
Il avait l'air de comprendre et d'accepter mon inconditionnel attachement à cette came, qui est vraiment une potion magique pour moi..
Mais il m'a ressorti cette phrase, que je comprends comme :
Tu tapes ajd, mais un jour il faudra bien que t'arrêtes..
Il garde cet espoir ds un coin de sa tête..
Je dis ont verra, ont ne doit jamais dire jamais..
Mais ajd, c'est impensable d'arrêter, mais peut être un jour ?
Comme lui,si les inconvénients sont plus forts que les bénéfices, peut être que je le ferais..
Mais pas ajd,ni demain..
Tempus narabit..

Commentaires
Blow
Nouveau membre 
Aujourd'hui à 10:28
Coucou bandy, et si ct pas a lui qu'il adressait cette phrase?
Ça doit être douloureux pour lui , et compliqué a toi de composer avec. Je vous  adresse tout mon soutien .

Blow
Nouveau membre 
Aujourd'hui à 10:31
Doublonssorry

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS