Billet pré-dépucelage psychique

Catégorie : Présentation
20 août 2014 à  04:58

Deux grammes de beuh, deux grammes de speed, un gramme de champignon magique, un buvard et quelques pilules d'ecstasy. Voilà  mes fournitures scolaires pour cette belle rentrée en terminale. Curieux. Pourquoi est-ce que mon inconscient l'a choisi pour faire son énième crise d'identité ?

« Soulages moi ! Soulage moi ! Vis plus fort ! ».

Il crie mon inconscient. Il n'en peux plus de se retenir, de refouler tout ses désirs. Au revoir mon subconscient. Rien ne va plus, je ne m'y attendais pas, à  cette crise d'adolescence tardive.

2014, l'année de tous mes (maigres) excès. Première cuite sévère. Premier joint. Premier cigarillo. Et toc.

Un été on ne peut plus calme. Et pourtant. Le déclencheur de toute cette frénésie ? Nouvelles sous ecstasy de Frédéric Beigbeder. Un petite daube littéraire d'une cinquantaine de pages acheté un euro dans un vide grenier. Un petite daube qui aura au moins le mérite d'avoir éveillé mes désirs de psychédélisme et d'expériences extra-humaine, enfouis au fond de moi-même. Depuis le CM1.

« Ah quand même ! »

Oui j'étais un peu précoce. Jamais je n'aurai pensé passer à  l'acte, même si j'en rêvais. Tout ce qui touche au psychisme humain me fascine. Je sens que c'est le moment de me lancer, et je n'ai pas envie de me retenir. Je me fais confiance, j'aime la vie, j'aime mes proches, alors même si je ne m'aime pas plus que ça, je saurai me modérer.

Pour moi, la drogue, c'est un fantasme. C'est comme une fille, comme l'alcool, comme la maternité, comme la clope, comme l'amour, j'ai envie de goûter. Trop envie pour me retenir. J'ai cette soif de tout que les puritains jugent malsaine.

J'aurai mes bijoux dans exactement douze jours. Insoutenable attente. Attendre n'est-ce pas une des pires choses qui puisse être dans l'existence humaine ?

J'ouvre ce blog pour y partager mon expérience au fur et à  mesure. Espérant qu'elle puisse aider et instruire d'autres novices qui comme moi, auraient l'audace de faire le grand saut. Ou bien divertir nos érudits avec les tribulations d'une jeune psycho.

Chez moi la drogue est purement récréACTIVE. Elle ne vient combler aucun manque, panser aucune plaie, si ce n'est une insolente curiosité. Ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, encore une fois, pour s'y adonner il faut être conscient du bien comme du mal qu'elle peut offrir. (cf. RdR)

Bonne lecture à  tous ce qui suivront cette petite épopée ! big_smile



Commentaires
Une vision qui décidément se retrouve beaucoup pour bon nombre d'entre nous héhé .
J'ai aimé te lire car tu sembles avoir la tête pleine et bien sur tes épaules alors juste une chose à  te conseiller : PROFITE !

"du moment que tu soi aguerri comme je peux le lire"

2014 alors une année tout ce qu'il y a de plus conventionnelle et classique pour toi presque , de mon coté 2014 n'est pas la panacée de la joie ni d'excès mais de décès lol ( oui mieux vaut en rire après les larmes wink ) .
J'espère que 2015 m'offrira des jours plus lumineux et intenses même si j'attends pas forcément la lune .

Pour revenir à  toi , projettes quand même d'être tenace niveau scolaire et pense à  faire des break de prods nécessaires dans les termes courts mais à  te lire je ne prononcerai pas davantage de mes frasques donneuses de leçons !

Que le meilleur qui arrivera pour toi pour 2014/2015 .

Keth'


Merci beaucoup ! Ça me touche que tu ai aimé ! big_smile

Ah ce sont des choses qui arrivent. Je te souhaite le meilleur également pour 2015 ! Il faut bien panser les événements de 2014 après tout...

Hahaha, non tu peux mais pas de soucis à  se faire pour moi de ce coté la j'pense ! :)

Peace et à  bientôt ! wink


#3
Amaranthe
Ancienne consommatrice
20 août 2014 à  17:21
Je me reconnais tellement x)... Enfin, on a suffisamment parlé en MP, tu le sais bien wink.
Tu connais les risques maintenant, ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut faire, c'est ta vie et tes choix.
A toi de gérer ces sensations nouvelles sans les laisser dévorer ta vie, sans laisser leur piège se refermer sur toi.
N'oublie pas ton porte-monnaie, ta santé mentale et physique, ni tous les autres plaisirs de la vie ! J'espère de tous coeur que tout se passera bien pour toi : attention aux doses, à  certaines fréquentations, à  la fréquence des prises etc.

Au plaisir de lire le récit de tes prochaines explorations chimiques ! big_smile
Prends soin de toi.


siskaboomba a écrit

Deux grammes de beuh, deux grammes de speed, un gramme de champignon magique, un buvard et quelques pilules d'ecstasy. Voilà  mes fournitures scolaires pour cette belle rentrée en terminale.

Tout ce qui touche au psychisme humain me fascine.

Pour moi, la drogue, c'est un fantasme.

J'aurai mes bijoux dans exactement douze jours. Insoutenable attente.

Chez moi la drogue est purement récréACTIVE. Elle ne vient combler aucun manque, panser aucune plaie, si ce n'est une insolente curiosité. Ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, encore une fois, pour s'y adonner il faut être conscient du bien comme du mal qu'elle peut offrir. (cf. RdR)

Bonsoir Siskaboomba,

Je sens bien ton impatience et cet appel dans les profondeur de ton inconscient. Il y a mille et un chemin pour découvrir le psychisme humain. La drogue en fait partie, bien sur, mais laisse toi des années pour explorer ! C'est le programme de toute une vie :-)

Ceci dit ce n'est pas banal de tout commander, acheter d'un coup, différents produits que tu ne connais pas encore. Mais ça fait un peu, je vais vite m'y mettre car j'en peux plus :-) et à  donf... Quand t'as ce genre de produits à  la maison, difficile après de se raisonner, de se limiter, donc attention quand même.

Pour l'aspect récréatif, tu ne sais pas encore... Tant qu'on ne connais pas les substances, on ne peux pas dire ! On ne sait pas à  l'avance comment on va réagir. Demande aux anciens sur le forum, on se surprend soi même parfois.

Pour la petite histoire, j'ai commencé à  fumer à  15 ans et je disais que je fumerais jamais seul. 2 ans après je fumais tous les jours, seul ou accompagné, je dealais même et j'ai fumé pendant 13 ans.

Les produits chimiques ne m'attiraient pas du tout à  20 ans, mes potes en prenaient et je les jugeais, j'ai quand même à  partir de 21 ans, consommé 6 ans de la Md, du Lsd, des champis et un peu de coke et je n'aurais jamais imaginé cela quand j'avais 15 - 20 ans. Après je ne regrette pas mon parcours, mais j'y ai laissé des plumes et j'ai découvert de sales facettes de mon psychisme.

Tes futures consommations vont en tout cas soulever certaines choses, comme tu dis, en bien ou en mal. Il est important d'en parler, de se renseigner...

Et surtout, garde tes études en ligne de mire :-)

INB


Intervenant Nuit Blanche a écrit

Ceci dit ce n'est pas banal de tout commander, acheter d'un coup, différents produits que tu ne connais pas encore. Mais ça fait un peu, je vais vite m'y mettre car j'en peux plus :-) et à  donf...

La claque en sera d'autant plus grande...mais bon y parait que ça réveille les esprits, après en bien ou mal, ça on ne s'en rend compte qu'après...

Sinon pareil, plus je me disais/convainquais/rassurais que je gérais la drogue et ma consommation, plus je me mentais et plus je faisais nawak au final.

D'ailleurs c'est encore un peu le cas de temps à  autre..


Voilà  Amaranthe, tu sais déjà  tout, il ne reste plus qu'à  attendre et vivre. :)

Certes INB, c'est vrai que ça parait un peu bourrin et précipité mais comme je l'ai déjà  dit, il faut que je rassasie mon esprit pour que cela cesse de l'obséder. Je ferai attention ! Puis trainer sur P.A. m'a franchement bien préparé, vous n'y êtes pas pour rien. Je suis évidemment sur ce forum pour pouvoir en parler, c'est le meilleur moyen de ne pas se laisser noyer si ça ne va pas. Puis cette année, je la partagerai grandement ici donc nous verrons bien ce qu'il adviendra au final. Autant pour mes expériences avec mes substances que le reste. Mon bac par exemple. :)

Laura Zerty, j'imagine. Je n'invente rien je répète quelque chose qu'un million de psycho ont du dire avant moi, mais sur ce point de modération je me fais confiance... À voir


siskaboomba a écrit

Certes INB, c'est vrai que ça parait un peu bourrin et précipité mais comme je l'ai déjà  dit, il faut que je rassasie mon esprit pour que cela cesse de l'obséder. Je ferai attention !

Laura Zerty, j'imagine. Je n'invente rien je répète quelque chose qu'un million de psycho ont du dire avant moi, mais sur ce point de modération je me fais confiance... À voir

Précipité non car tu en parles dejà  depuis un moment il me semble sans avoir encore franchi le pas. Bourrin oui, car tu as commandé l'artillerie lourde :-) je te conseille en tout cas de tester chaque substance separement avant de t amuser a les melanger

Pour les obsessions : Toc, toc, ça frappe à  la porte de mon esprit. L'ombre m'appelle, vais je résister à  la tentation ou aller voir ce qui s'y cache ? Allez je vais juste entre-ouvrir cette porte et la refermerais si ce que je vois est trop insupportable. Malheureusement, une porte entre-ouverte est déjà  ouverte... Mais je veux pas te faire peur, il y a aussi un peu de lumière derrière la porte ! Seulement les démons sont subtils, vicieux, fourbes, malins, manipulateurs et j'en passe, donc assez coriaces et dur à  combattre. Sans drogue aussi tu me diras :-)

« La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.  » Richard Desjardins


#8
Amaranthe
Ancienne consommatrice
21 août 2014 à  01:53
Les quatre dernières fois que je suis allée en teuf ou en soirée  j'avais prévu à  la base de ne rien prendre par principe "pour que ça reste des plaisirs occasionnels" : et finalement sur place truffes+LSD , ensuite MD, puis re-LSD et re-MD.  Et ça juste en deux mois hein. (je n'ai pas compté les joints et l'alcool )
J'ai toujours "confiance en moi", je ne tape pas non plus tous les weekends, j'espace les prises, mais je vois bien que j'ai du mal à  résister quand même.

Après on va pas te dire "Ne le fais pas", tu fais ce que tu veux, mais  je crois que tout le monde sur ce forum a au moins une fois abusé (que ce soit en quantité ou en fréquence de consommation ) et sait de quoi il parle . La drogue et l'excès sont tellement liés...

Je pense sincèrement que la drogue peut apporter quelque chose, comme elle peut aussi mener en enfer, c'est à  toi d'en faire ce que tu veux et de gérer.


Fais gaffe sérieux perso si j'ai pas eu mon bac c'est parce que j'était déchiré h24 du coup hop tu vas plus en cours quand ty vas c'est pour te faire virer ou dormir , j'en suis arrivé au point d’être déchirer pendant le bac à  certains examens et de revenir de festival la veille des repêches ( que je n'aurais pas eu même en ayant réviser vu mon bulletin ) mais bon j'avoue j'ai commencé les conneries bien bien avant la terminale . La drogue devient si facilement refuge ! juste à  tirer une barre , sniffer , gobber et c'est finit les problèmes y'en a plus tout vas bien, tout est parfait mais en attendant tu voles, tu mens et tu pleures !

Je dis pas ça pour te faire peur mais j'ai vu que tu voulais en prendre pour allé en cours de sport je voulais juste te dire que ce n'était pas la bonne solution ,bien sur prendre des prods de temps en temps te permettra de découvrir une nouvelle façon de voir les choses/les gens/ton toi intérieur (qui peut faire très peur cela dit en passant ) ,même si il y'a de l'abus si c'est juste un weekend tout les 6 mois avec tes amis il  n’y a rien de vraiment mauvais et malsain au contraire si cela peut te pousser à  faire du sport et à  avoir une vie équilibrée le reste de l'année c'est même formidable . En plus tu m'as l'air prudente et plus au ou moins raisonnée mais juste fais gaffe si un jour tu te sens seule ou qu'il t'arrive quelque chose de pas cool ne cherche pas à  te réconforter la dedans tu vas tout y laisser .


J'ai toujours pensé que ça devenait dangereux avec l'accommodation, quand tu as BESOIN et pas juste ENVIE (quand on se connait on arrive à  différencier). Après oui je fumerais peut-être un joint de trop, sanctionné d'une descente sévère mais pour les autres substances, je les aborde avec le plus de modération possible, c'est l'inconnu quand même, j'en ai un peu peur. Comme quand on ne connait pas quelqu'un, il y'a cette petite gêne, cette timidité.
Je prendrait tout de même garde à  ne pas en faire un refuge. Si ça va mal, pleurer un bon coup et manger du chocolat resteront mes meilleurs remèdes! :p

Sinon je crois qu'on ne s'est pas compris, il n'y a pas de soucis à  se faire au niveau des cours, c'est simplement que le coté excitant, l'absence de fatigue lié au speed me fascine. J'ai envie de tester ça "en activité" pour me convaincre, comme lors d'un jogging ou un séance de sport c'est tout ! De là  à  être défoncé en cours quand même, c'est un mauvais plan pour l'année du bac comme tu en as apparement fais les frais HorrorShow x)


Je pense que nous sommes toutes et tous ici sous l'égide de la tentation même pour ceux d'entre nous qui ont une hygiène du corps des plus aiguisée .

De mon coté cela fonctionne par bribes inégales dans la durée mais parfois dans l'année j'aime quand même m'adonner à  ces plaisirs qui certes sont des risques , et pourtant je suis assez bien documenté et préventif de par mon ancien métier qui consistait quand même à  avoir une certaine rigueur avec certaines molécules .

Par exemple j'ai définitivement viré les cathinones de ma vie ( presque ) qu'elles soient chimiques comme naturelle ; On pense de suite au satané Khat qui ronge méchamment )  mais une fois dans l'année j'aime me taper en soirée de la méthylone ( entre autres ) .

Il faut , je pense , trouver un accord avec ses limites et ses tentations . C'est comme tout dans la vie , l'abus de toute substance peut être très nocif ( voir même corrosif pour nos cellules ) .

J'ai eu mon diplême qu' 28 ans et dieu sait que c'est quand même à  cause de mon époque ou je prodais bien comme un enf....é alors gaffez les djeun's ^^


Je vois bien que t'es motivé par les cours et c'est bien ^^

. Après oui je fumerais peut-être un joint de trop, sanctionné d'une descente sévère

si tes trips contiennent vraiment du lsd en quantité correcte au moins 200 micro gramme dis toi bien que le bédo serait plus semblable à  une ballade en trottinette avec tes parents et à  coté le LSD un voyage intersidéral dans le faucon millénium avec l'hyper espace enclenché a fond avec bruce lee a coté de toi donc te jette pas dessus comme sur un bédo :p


#13
Amaranthe
Ancienne consommatrice
21 août 2014 à  23:03
Ha ha tu m'as tuée Horrorshow XD !
Mais c'est loin d'être totalement faux... Quand j'ai vécu mon premier trip, il y a deux choses que j'ai pensé en premier : d'un part je me suis tournée vers ma pote et lui ai dit "Maintenant je comprends qu'il y ait des gens qui deviennent complètement fous en prenant ça", et ensuite je me suis dit : "Cette molécule est 1000 fois plus puissante que ce que j'avais imaginé, les gens qui n'ont jamais essayé ne pourront jamais concevoir ce que je vis en ce moment."
Véridique.
Le joint et le LSD, c'est la même différence qu'entre le lance-pierre et la bombe atomique, enfin je trouve.


Ahaha moi le premier coup au bout de la 3 ieme heure je suis allé voir une pote et c'était genre ah ouais ouuff quand même ah oui effectivement c'est violent aah c'est vrai t’exagérer pas ouuu je comprends maintenant aah sinon ca monte toujours comme ca? Ca sarrete au bout dun moment non ? ca me fait un peu peur la quand même aah c'est violent hein ah mais ouuf ah mais je parle avec personne la enfaite jhallucine . Après ca j'ai passé 4h a semer des gens qui me poursuivaient c'était trop horrible ahah


#15
Amaranthe
Ancienne consommatrice
21 août 2014 à  23:48
Tu t'es tapé un bad dès la première fois ? Quelle malchance x).

Enfin bref, revenons à  Siskaboomba la pauvre, on va pas pourrir son blog ! Tu le sauras au moins Siska : si tu goutes à  du vrai LSD avec un "bon " dosage, quoi que tu aies pu imaginer auparavant, le LSD sera plus puissant.


Les pires halus que j'ai eu malgré avoir connu la belle ère hoffmanniènne et ses blotters c'est un des DOX .
Ce fut méchant ! 15 heures de trip mais un voyage que je suis pas prêt d'oublier ( avec un peu de dispo je lâcherai un TR ) .

Effectivement comparé le THC ou CBD/CBN c'est comme comparé notre galaxy à  celles que nous sommes pas prêt de voir du bout d'une optique dantesque ...


ouais mais j'ai pris une goutte direct aussi ..

Yes Siskaboomba on la déjà  dis et redis (l'impression d’être un daron ahah)mais fais gaffe prends ca avec une ou des personne envers qui tu ne cache rien et qui ne ta cache rien ( à  ta connaissance) prends le trip en deux fois et ca se passera bien . Le but c'est pas que tu te prenne une grosse claque (ou plutôt une bombe atomique comme l'a bien dit amaranthe :p) dans les chicots parce que ça fait mal .


#18
Amaranthe
Ancienne consommatrice
22 août 2014 à  00:07
Bah après ça dépend !
Mes deux premières fois de LSD j'ai rien vu , et du coup la troisième j'ai tapé dans la goutte après avoir mangé des truffes (+tapé dans une bouteille avec un peu d'acide dedans + un joint pour faire monter, j'y tenais à  mes hallus !  )  et j'ai eu un trip absolument DI-VIN ! La surprise des effets ne m'a pas laisser le temps de réfléchir, je m'émerveillais trop pour avoir le temps de bader x). Ok, quelques tensions sur la fin avec la fatigue psychique, mais rien d'un bad trip.
La dose parfois ne veut rien dire, quand j'ai badé la fois suivante j'étais moins tripée.
Mais bon, j'ai eu de la chance lors de mon premier vrai trip, ce que j'ai fait était clairement dangereux, je ne le recommande pas !


De ce fait Siska, comme tu le vois, c'est très imprévisible et variable d'une personne à  l'autre, donc sois très prudente.


Faut faire gaffe au oinj même quand tu fumes de la beuh comme certain fume des clopes ça peut te faire remonter/potentialiser les effets du produit assez violemment même plusieurs jours après .


Siska,

Je sais pas trop comment tu vois les choses, mais si tu consommes, ne t'attaque pas directement aux hallucinogènes qui sont comme le disent certains, et je confirme, une des drogue les plus puissante qui existe (car la réalité que tu connais en temps normal disparait, tu accède vraiment à  une autre dimension, dont certains ne sont jamais revenus).

Pour la comparaison Herbe et LSD, je vais te donner la mienne :-) Un joint, tu es posé sur la plage, il se passe pas grand chose, tu ris un peu et tu fais le lézard. Avec le LSD, tu es dans l'océan indien dans les rouleaux de 6m, poursuivi par des lézards, des sirènes, des requins, des dauphins, ou que sais je encore (chacun ses perceptions et ses archétypes), mais tu ne peux rejoindre la plage pour te poser, c'est sans répits !! C'est une image mais c'est pour te donner une comparaison.

Essaie peut être la Md avant (et prends ta pilule en 2 fois), si elle est bonne, tu pourra déjà  découvrir une drogue assez puissante. Le mieux étant avec du gros son et des gens que tu apprécie, voir qui connaissent déjà .

Pour le speed je connais pas, d'autres pourraient te dire.


#21
Amaranthe
Ancienne consommatrice
22 août 2014 à  02:33
On s'est pas mal parlé par MP toutes les deux INB, et déjà  elle va essayer les champis avant l'acide. Et je lui ai dit de s'attaquer à  la MD et au speed avant de se mettre au hallucinogènes, c'est très différent certes (quoique si sa MD est bonne des hallus elle peut en avoir... ) mais ce sont déjà  des "sensations fortes" qui préparent un peu.

Par contre Siska, vu que tu ne vas pas tout consommer en trois jours (tu as tout de même un minimum de raison hein ^^ ) , je te conseille de farfouiller dans le forum pour pouvoir conserver au mieux tes produits (des sujets ont déjà  été ouverts là  dessus, et en parallèle il y a aussi des infos sur d'autres forums comme Psychonaut ).
Le LSD par exemple ne doit pas être exposé à  la chaleur, la la lumière et à  l'humidité---> emballé, protégé avec soin, au frais. Si tu laisses ça juste planqué à  l'air libre tu risques de n'avoir aucun effet. La MD et le speed sont plus stables mais je te conseille aussi de mettre ça au frigo, à  l'abri de l'humidité etc.
Il serait quand même dommage de perdre les molécules actives des produits ^^.


Les trip au congel ca marche j'ai une pote elle en a gardé un 6 mois dedans et bah jai mangé une perche sévère mais faut qu'il soit bien emballé jamais en contact avec l'air libre et la lumière.


Si y'aurait un truc que j'aurais test pour me préparer aux effets du lsd ca aurait été le dxm j'en ai pris une boite un soir avant de dormir juste avant la redescente d'une boite de codéine .. bah j'ai pas dormi big_smile non sérieux hyper violent ste merde vendu a 2e la boite c'est vraiment du foutage de gueule (d'ailleurs un jour je demande une boite de codéine la pharmacienne me sort ca en me disant que c'était moins fort aux niveau des effets secondaire j'ai failli lui dire vas apprendre ton taf sérieuux !) bref gros trip de ouf pour le prix .
Quand c'est monté je suis sortit dehors je galerais comme pas possible à  mettre un pied devant l'autre , y'a tout qui bouge ,état de confusion mentale avancé ce qui est assez marrant quand même, la notion du temps est complétement déformé encore plus qu'avec le lsd j'ai trouvé perso puis après en rentrant je voyais des tortues marcher sur le plafond de ma chambre c'était marrant . J'en reprendrais un jour surement mais pas la boite entière d'un coup la moitié ca doit deja être pas mal x)


Bonjour Siskaboomba,
Je veux reprendre une formulation de toi et te donner un conseil. "Soulage moi, soulage moi, vis plus fort". Avec les drogues tu vas ressentir des choses intensément, mais pas vivre plus intensément, non.

Ne penses pas que les drogues permettent de jouir plus de la vie. Elles font éprouver des sensations qui ne sont pas disponibles autrement, mais ce que tu gagneras d'un côté tu le perdra sur d'autres.

Je peux comprendre tout à  fait que tu recherches des expériences spirituelles et profondes, mais ça ne te remplira pas. Cette "soif" comme tu dis. Cette soif je l'ai également mais cette jolie aspiration la drogue la corrompt plutôt qu'autre chose.


Le problème raatus c'est que l'occident mélange le terme drogue et médecine , récréation, spiritualisme et le soin...

Oui les drogues sont dangereuses , oui les plantes ( dont certains légumes ) le sont aussi mais c'est l'usager qui saura imposé ses limites .

La psilocybine peut réellement servir à  émettre certaines frontières que nous ne pourrions expérimenter de notre état naturel , en somme il faudra d'une part un état de conscience préparé mais surtout une connaissance de la molécule .
Une fois ces deux choses acquises il peut être beaucoup plus aisé pour le sujet de connaitre sa recherche véritable et la direction du trip .

En toute évidence il faut lors des premières prises prendre des champignons en très bonne compagnie mais aussi avec un set & setting qui mettra à  l'aise le sujet .

Si certains n'arrivent pas à  jouir de bénéfices avec les mush c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas disposés psychologiquement ni prêt à  faire le grand voyage de la boucle : idées qui se mélangent , sensations étrangères , impression d'étirement , espace et champs visuel anarchiques etc etc

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable , l'un ne sera jamais l'autre mais une chose est certaine comme nous disions tous ici c'est d'être prudent . Se documenter sur les possibilités mais aussi les effets seconds qui nuisent au trip .
Par conséquent , je ne veux pas être apologique pour dire que le champignon n'est pas une drogue mais il me semble que l'occident à  complètement dénaturé ses intérêts ... C'est davantage une source politicomanipulatrice que celle des expérimentateurs.

Je vous ferais part justement textuellement d'une de mes conférences à  propos de l'art chamanique en indes et de sa déroute en occident .

Je sais qu'ici peu s'intéressent à  certains végétaux mais il est essentiel d'en parler avec justesse et sans trop dévier la vraie nature des produits .

Il est facile de décrier certaines molécules mais il faut accuser avant tout le premier responsable qu'est le sujet non initié .
Voilà  , je paraît un peu faire de la bonne pub mais je tiens quand même à  mettre une teneur de contexte qui me semble moins décriant parce que dire qu'une plante ou un champignon ne puisse être source salvatrice est une bêtise occidentale et très stéréotypée selon moi ( enfin nous suis pas le seul ) .


#26
Amaranthe
Ancienne consommatrice
22 août 2014 à  15:03
Il est vrai Kether  que dans les cultures usant de champignons ou de peyolt depuis des années et des années il y a moins de problèmes. Hofmann l'a d'ailleurs maintes fois remarqué, avec l'exemple de la guérisseuse mexicaine Maria Sabina.
Le monde occidental a beaucoup dénigré les champignons du fait je pense de la religion et de l'emploi de la datura par exemple par ce qu'on appelait des sorcières. L'idée d'utiliser une plante modifiant l'état de conscience s'est associée à  quelque chose de diabolique. Depuis même si la France est moins croyante, certaines choses restent.


Rebonjour à  tous, me voilà  de retour dix ans après le débat ! merci-1 Ouais, pour la conservation j'ai déjà  farfouillé le forum pour trouver des astuces parce qu'évidemment je ne vais pas ingurgité ces quantités pharaonique en une semaine. J'ai remis l'LSD à  plus tard, j'aurai que du canna-xtc-speed-mush.

Sinon mis à  part ça que puis-je dire, je suis toujours au même stade qu'avant donc tout reste à  découvrir. Merci en tout cas de partager vos expériences, j'y vais en connaissance de cause au moins !  fume_une_joint


Y'a pas vraiment de débat mais d'apports puis nous essayons de trouver une entente collective entre membres et responsables du site .
Pour la conservation tu parle du LSD , c'est soit en tonc' , gouttes et même parfois en espèce de résine mais il faut surtout faire gaffe aux dérivés qui se font passer pour du LSD , on en trouve de plus en plus ces dernières années en soirées sad

Tu parles d'une semaine , siska prendre du lsd n'est pas non plus se ruiné les glandes et neurones , que la force soit avec toi mais espace tes prises en semaines ( oui avec un "s" au pluriel ) voir même mois ! ^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS