Psychoactif en AG

Catégorie : Actualités
12 avril 2015 à  16:22

Nous avions l'assemblée générale de Psychoactif ce week end. L'occasion de se retrouver, de travailler mais aussi de faire la fête (autour d'un barbecue et autres goodies....)

Nous avons proposé à  away de devenir animateur des forums codéine et subutex. Un choix dans la pure veine de l'auto support et de l'expérience de vie.

Pierre

/forum/uploads/images/1428/1428848959.jpg

/forum/uploads/images/1428/1428849088.jpg



Commentaires
#1
away
Adhérent PsychoACTIF
12 avril 2015 à  19:40
Bonsoir les Psychoheads,

Je suis très heureux de pouvoir participer à  l'aventure et au "brotherhood " PA.

Bonne soirée Psychoactive

Amicalement

Away


#2
mikykeupon
Modérateur à la retraite
13 avril 2015 à  02:07
Un grand merci à  Away pour son soutien, en plus, personnellement, ce fut surement la meilleure réunion pour moi. Les liens entre nous se sont resserrés et un nombre d'idées ont émergées créant ainsi un nouveau souffle.

Nous nous sommes encore aperçut, s'il le fallait, que vos témoignages touche un grand nombre de personne et de plus en plus de professionnels font appel à  nous. Donc je voulais toutes et tous vous remerciez pour tout ce que vous nous apporter, votre soutien et votre confiance.

Si vous êtes d'accord, nous allons continuer, mais en accélérant un peu. Personnellement je pense que c'est une histoire de jour pour récupérer le net, donc à  très bientôt.


Pareil que mes camarades ci-dessus. Besoin aussi de quelques jours pour rentrer chez moi et fort d'avoir appris combien ce forum était utile une fois de plus, je vais remonter mes manches et commencer à  démonter le mytrhe du "sevrage" en but d'obtenir une tête saine dans un corps sain" et continuer ma chasse aux fausses croyances (il y en a des paquets...).

Vive la vie !

Fil


Sympas l'AG !

moi qui imaginait une table ovale tous enfermés dans un pièce. En temps PA n'étant pas conventionnel...
Un ptit barbec' c'est quand même + sympa pour se retrouver et discutailler.


mikykeupon a écrit

Les liens entre nous se sont resserrés et un nombre d'idées ont émergées créant ainsi un nouveau souffle.

Cool, et ça serait quoi ces nouvelles idées ?


Hello ça fait plaiz de pas vous voir engoncés en costume dans un bureau, les VRAIES décisions se prennent autour d'un barbeuk et d'un bon rosé, les branleurs qui nous gouvernent devraient s'y mettre ils comprendraient pitètre mieux la vraie vie dont ils sont si loin, au plaisir de vous lire. Tchô.


Que de préjugés...si tu veux une vraie décision prise par des mecs en costumes et autour d'un projet de loi plutôt qu'un barbuc' :

"Le Sénat a autorisé vendredi, à  l'unanimité, les supermarchés à  distribuer les invendus alimentaires à  des associations."
Reputation de ce commentaire
 
arrête de troller - Miky


"Le Sénat a autorisé vendredi, à  l'unanimité, les supermarchés à  distribuer les invendus alimentaires à  des associations."

Quelle bande de génie , on y aurait jamais pensé .

Reputation de ce commentaire
 
Lol


Et eux l'ont fait !

Après y a toujours moyen de cracher sur eux qu'ils fassent les choses en bien ou en mal, ça renforcera leur idée qu'ils se font des usagers de drogues...


Et eux l'ont fait !

En meme temps , t'as une place au sénat toi ? roll


Ba non, mais je remarque que pour une fois ils ont voté à  l'unanimité et ça surement suite à  des dénonciations très critiques venant des médias, c'était une situation honteuse et ils se sont tous rattrapés en la gérant comme ils se devaient : pour le bien de tous et surtout des plus démunis !

Je pense que c'est à  souligner comme bonne action, après ça ne m'empêchera pas de balancer sur nos chers dirigeants la prochaine fois qu'il y aura une magouille quelconque arf..


Une bonne action ? Loin de la pour moi , c'est juste normal et ça aurait du être mit en place il y a des décennies . Mais passons ce n'est pas l'endroit pour parler de ça :)


Laura Zerty a écrit

Que de préjugés...si tu veux une vraie décision prise par des mecs en costumes et autour d'un projet de loi plutôt qu'un barbuc' :

"Le Sénat a autorisé vendredi, à  l'unanimité, les supermarchés à  distribuer les invendus alimentaires à  des associations."

A partir de ce post, tu nous pourris le sujet Laura. Pas fin.

Fil


#14
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
13 avril 2015 à  20:24
Sinon, c'est possible de savoir qui était présent? Sur les photos, je reconnais filousky, mikky, mais pas les autres. Je sais plus dans quelle section j'avais vu une photo d'une de vos réunions, mais il me semble que l'équipe a beaucoup changé, non?

En tout cas, continuez, c'est plaisant comme forum, et très instructif.

Ptidav



#16
away
Adhérent PsychoACTIF
13 avril 2015 à  20:55
Bonsoir,

Prescripteur et Miky sur la 1ère photo

Autre photo, de gauche à  droite : Snoopy, Fil, Prescripteur, Fabienne (SAFE), Miky, Away.

Bonne soirée .

Away


#17
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
13 avril 2015 à  22:17
Merci away, c'est toujours cool d'avoir un visage en tete en parlant sur les forums.

Bonne soirée


filousky a écrit

A partir de ce post, tu nous pourris le sujet Laura. Pas fin.

j'avoue, j'attendais une autre réaction aussi.


#19
snoopy
Modératrice à  la retraite
14 avril 2015 à  12:11
a noter aussi la presence de sphax et shaolin, absents de la photo car partis un petit peu plus tot, et pierre, qui fait la photo wink

sinon, pour moi aussi, AG tres constructive et qui resserre encore une fois de plus les liens qui unissent l'equipe et le gros travail a venir ici, sur le forum

bref, AG reussie pour ma part !! big_smile

snoop'


Merci ☺ peut être un jour je rejoins la confrérie en sobriété


Bonjour Pierre et tous les autres,
J'aimerais bien participer à  la prochaine AG psychoactif (ou autre évènement...), comment faut-il faire ?
A bientôt.
Alex


#22
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
16 mai 2017 à  13:10
Salut,

Ben... J'aurais tendance à  penser que comme toute association, pour pouvoir assister à  une Assemblée Générale, le principe primaire est d'être à  minima adhérent de cette association.

Reck.


#23
pierre
Web-Administrateur
16 mai 2017 à  19:07
Reck l'a dit pour être invité à  une AG il faut être adhérent à  l'asso.

La prochaine AG sera l'année prochaine en 2018.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS