Après le divorce avec le Speed,mon etat du jour,ma prise en charge Med

Catégorie : Témoignages
14 janvier 2017 à  12:55

Bonjour,

J'avais RDV hier avec une infirmière ou je suis suivi depuis 1 ans et demis pour mes addictions, je l'avais appeler la veille car je ne vais pas bien en ce moment.

Le RDV se déroule calmement, j'argumente pour ne pas qu'elle me renvoie  l'HP, car j'ai une thymie (humeur) qui remonte au maximum ce qui s'est produit il y a 6 mois environs déjà ...

Pour le moment je suis "étiqueté" PMD Psychose maniaco-dépressive, mais ça je l'ai juste découvert a la lecture des courriers que mes médecin s'échangent...

Je suis également et presque sur, atteint de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité.)

Pathologie  reconnue que chez les moins de 18 ans en France, rien ou presque n'existe pour les adultes en France pour ça... contrairement a nos voisin suisse ou belge.

voila, en gros pour ces quelques derniers jours, de toute façon je vais essayer d'étayer ce blog qui me servira de journal de bord pour me reconstruire et vous faire partager mon vécu dans la drogue, les médicaments, et la psychiatrie, trois sujet que je maitrise très bien.

D'ailleurs si vous vous posez des questions, je peux essayer de vous apporter des pistes de réponses si je le peux, ne pas hésiter --> MP ou sur le  blog a votre guise.

Ou si vous avez des pti trucs qui peuvent m'aider j'suis preneur.

Bonne journée,

Dernière modification par Polo187 (17 janvier 2017 à  11:15)



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS