Array / Les Blogs de PsychoACTIF

Etat, après 6 mois d'arrêt du Speed. 



Voila, j'ai 32 ans,
je vais raconter en gros ce qui s'est passé ces 6 derniers mois,

Il y a donc 6 mois je stop un traitement psy que j'avais depuis des années, abilify, paroxetine (deroxat), benzo et hypnotique en tout genre et a gogo ... valium seresta xanax, imovane presque tout ce qui ce faisais a grande poignée,

j'ai également stoper le speed un tout petit peu avant, car on m'avait instaurer un traitement par ritaline, car les amphétamines avaient un effet paradoxale sur moi, cela me posait, au lieu de me rendre speed, et pourtant je charrgeai la mulle, je pourrais jamais dire exactement combien je consommait en quantité...  bref ca j'y reviendrai dans un autre post.

et au même moment, j'ai stoper mes consommation d'aure produit, ketamine en grande  quantité, de la C que je basais, plus de tout a outrance, j'etais un tout a l'égouts je sniffait tout ce qui passais sauf des opiacés.

bref le tout avec une vie en meute hyper cool et intéressante, un mode de vie alterntif,  avec le recule maintenant, même une assez grande marginalité/précarité dans ce mode de vie mais ca me plaisais je ne regrette rien.

Mais l'etat des lieu  du bonhomme apres plusieurs années de cette vie est pas tip top.


Catégorie : Témoignages - 06 Jan 2017 à 23:57





Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0