expérience mélange codeine/dihydrocodeine/poudre d'opium

Catégorie : Trip Report
18 mai 2018 à  00:39

depuis la mise sur ordonnance du tussip** mes resserves de ce produit commencent à s'épuiser même si j'avais beaucoup stocké...

j'ai donc décidé économiser mon tussip** et de miser aussi sur le dicod**lp et  l'izalg*(qui contient de la poudre d'opium).

je ne regrette pas mon choix car je n'ai plus les effets secondaires de la codéine (démangeaison,nausée).
certes j'ai moins de montée euphorique mais cela dure plus longtemps et le plateau dure presque 24 h après un petit redrop 12 h apres.

comme j'attends systématiquement 14 jours entre 2 consommations, je n'explose pas ma tolérance et je peux ressentir de bons effets sans prendre des doses de cheval.

ma dose de tussip etait d'environ 8 cachets de 20 mg soit 160 mg.

donc jai pris  hier soir 21 h 30 2 dicod** + 1 tussip** + 2 izalg*+0,25 atar** et la 1 h apres c'etait vraiment très agréable...12 h après à 10 h du matin 2 izalg*

je ne sais pas ce que ca donne en codeine les 50 mg de poudre d'opium d'ailleurs mais j'avais lu que c'était moins fort...et en tout en codeine ce que ca fait avec le dicod** et le tussip**?


pas vraiment de rush à prorement dit mais un etat de detente général qui dure (j'aime l'effet lp)...les redrop marchent pas mal là alors qu'avec de la codeine pure bof bof...et cela a bien redonné un coup de fouet au trip.
j'avais déjà tenté il y a 18 jours un mix des 3 substances et j'avais aussi adoré.

j'adore cet etat: mi éveillé mi somnolent...comme si mon corps etait enfermé dans un cocon douillet...cet etat physique me rendait heureux...le smile sans rien faire
et ce qui est jouissif c'est que ca dure 1 journée en tout avec le redrop...moi ce que je veux c'est la durée...si c'est pour avoir juste 30 min de plaisir intense et plus rien cest trop frustrant.

j'aime le coté sédatif, j'aime le fait d'etre légèrement endormi/assommé(même si le terme assommé me dérange car c'est trop péjoratif).

attention ceci est MON blog et ce n'est PAS un conseil de plan...je n'encourage personne a faire cela et le dosage est très différent d'une personne à l'autre,donc ne faites pas n'importe quoi les amis !

sniff la ca vient juste de se terminer après 24 h de plaisir.,que cé'tait bon purée..vivement dans 15 jours...en attendant retour à la vie réelle sans filtre.


je ne sais pas si ce mélange des 3 substances potentialise?
est ce que quelqu'un a tenté?la différence entre les 3 selon vous?

Merci pour vos réponses



Commentaires
#1
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
18 mai 2018 à  01:00
Salut

sympa ce petit TR ! Alors oui forcément la prise de différents opi potentialise le risque de dépression respiratoire.

Après est ce qu’il y a une synergie au ressenti je n sais pas je n’ai jamais fais ce mélange; perso j’aime certains mélange, mais souvent les opi j’aime bien me concentrer sur 1, soit l’oxy, le sken, l hero mais je mélange rarement pendant une même session.

J’aime bien pouvoir différencier les effets.

Et avec ce combo j’aurais « peur » de ressentir un effet opi massif, mais de n pas distingué les molécules et leurs effets propres.
Après les niveau 2, ça fait bien longtemps que ma tolérance m’empêche le récréatif avec hmm

L’important c’est que tu connaisses les risques qu’engendrent ces mélanges, et que tu y trouves ton compte.

Pour moi la codé est plus euphorisante; le DHC a l’avantage de la durée est peut être un plateau plus cool, mais pas de montée, la poudre d’opium à tjr été pour moi trop faiblement dosé!

Fais quand même attention avec le paracetamol de l’izalgi

Et c est bien si tu arrives tjr à gérer tes consos, Jspr que ça continuera

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce commentaire
 
merci cool


merci pour le commentaire.
oui mais cest chaud dextraire la poudre dopium de l'izalgi javais lu...je prends que par 2 à cause du paracetamol avec un espace de temps ensuite quand j'en reprends 2 en redrop

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS