Quelle honte

Catégorie : Témoignages
19 juillet 2018 à  17:42

Je suis scandalisée.
Aujourd'hui mon copain vas à la pharmacie ou j'allais me fournir en tramadol pendant longtemps ils savent que j'ai un problème et donc ordonnance surveiller ect bref , pour aller chercher les médicaments de mon pauvre chien qui prend depuis deux jours du tramadol lui aussi.

Premièrement il se gourre et mette du LP au lieu du li comme indiqué sur l'ordonnance..

Il y retourne échangé de boîte pour avoir du li et du 50mg ( il prend 150mg par jour) et on lui fait payer 7e au lieu de 5 la boîte comme c'est des li 50mg et non pas 100mg la nana à essayer de le grujer en disant c'est le même prix pas de bol il a vu le tiquet...

Mon copain commence à senerver fortement en leurs disant que comme ils donnent du 50 mg il faut deux boîtes non pas 1 boîte et la....

Ils ne veulent pas lui donner et lui dise qu'il faut respecter l'ordonnance..

Entre temps ils vont faire une réunion très brève en scret pas très discret derrière leurs bureaux en mode on parle sur notre gueule .

Donc en fait si je me fais pas d'idée la ils étaient clairement entrain de se dire tient bizarre on ne voit plus chachou arrivé pour du tramadol et on vois son mec qu'on connait arriver avec une ordonnance de tramadol sois disant pour son chien.. étrange.

Peut-être que elle connait le véto et que donc elle lui aurait demandé de faire une ordonnance pour avoir sa drogue cette grosse drogué ??

Bande de débile.. c'était pour mon chien !!!!!!
Quel manque de professionnalisme.

Alors donc tout mes proches, ma famille mes chiens s'il prenne du tramadol ils seront forcément associé à moi et ma dépendance ?

Ils seront jugés et pisté comme ça ?

Quelle honte.



Commentaires
#1
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
19 juillet 2018 à  18:19
Pfff sérieux retourne à ta pharmacie et pousse une bonne gueulante ça commence à bien faire que les pharmacie et les pharmacien s'immisce dans nos vie comme ça et juge pour un oui ou pour un non . Vous pouvez les.accuser de non assistante s'il suive pas l'ordonnance et s'il on un doute il non qu'à appelé le médecins en question ou la le veto . Il se prenne pour qui sérieux l'autre jour mon médecins était en colère car la pharmacie la appeler pour lui demander pourquoi il avait prescrit 10 boîte de lp pour un sevrage mais bordel ça les regarde pas !!!


#2
janis
Adhérent PsychoACTIF
19 juillet 2018 à  18:23
Coucou Chachou,

Ça vaut sûrement le coup de faire téléphoner la vétérinaire pour éclaircir le fait que ton chien prend du tramadol.

Après soit tu méprises cette stigmatisation, tu pousses un coup de gueule à la pharmacie en leur signifiant de faire leur boulot correctement.

Dans tous les cas, c est honteux d agir comme ça.

Bon courage
Janis


Je partage tout à fait ta honte Chachou!

Pas plus tard qu'hier j'ai aussi assisté à une messe basse entre pharmaciennes suite à ma demande de Théralène en sirop sans ordonnance (somnifère). Sachant qu'elles me connaissaient comme un consommateur de benzos qui a essayé une fois de me faire dépanner, elles se sont réunies dans l'arrière boutique pour me dire ensuite "c'est en rupture de stock".
Pour ensuite essayer de me vendre leur homéopathie... Désolé pour ceux qui y croient mais pour moi l'homéopathie c'est de la poudre de perlimpinpin!

Sans parler de la fois où je me suis entendu dire dans une autre pharmacie (à Toulouse, celle qui a fermée sous les arcades du capitole) "on n'est pas là pour aider les gens à se droguer", suite à une demande de boîte de codéine sans ordonnance (à la bonne époque où c'était sans ordo).

La prochaine fois que je suis à balle de speed, si un jour je m'y remets, je profiterai de ma sur-estime de moi pour aller foutre le bordel dans une pharmacie en gueulant "voilà ce qu'il vous fait le drogué"! punk2
Haha, bon après il faudrait que je quitte le département pour toujours...


Salut je te comprend cachou..

Moi aussi les pharmaciens/ennes me cassent les cou**** assez régulièrement !!!

Moi j'essai de relativisé en me disant qu'eux aussi ont un métier de merde qui ne leurs plaient pas forcément..et qu'ils en deviennent con par moment...

J'aimerai ne plus prêter d'attention a toutes ces merdes du quotidiens...ces préjugés ..ces gens qui prennent de haut ...ces sentiments négatifs...

J'aimerai retrouvé le nirvana que j'ai connu ...et je le retrouverai...

Ciiaaooo


#5
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
19 juillet 2018 à  19:33
Nan mais c'est ça au bout d'un moment ont leur demande de faire leur taff qui est de délivrer l'ordonnance prescrit par le medecins ou veto et si on demande des conseil d'en donner basta ils ont pas à s'immiscer comme ça demander pourquoi on a tel ou tel cachet ou quantité c'est très invasif et puis ça rend mal quoi quand tu voie les gens qui te regarde derrière et tout . Donne ce qu'on te demande et c'est tout quoi .


Dans l'espoir que tu fasses un petit sourire :

veux tu que je fabrique une poupée vaudou pour une grosse vilaine punition ?

Sérieux, suis scandalisée. Courage à toi et Bisoudou


#7
sud 2 france
problème traitement
06 août 2018 à  07:17
Des vendeurs de boites qui se croient prescripteurs de la bonne morale


Salut et bien d'accord avec vous,

Problème sur problème avec les pharmacies ces temps ci, et même si l'on est complètement réglo.
Des qu'il y a un traitement TSO, pour eux tout est louche.
Demandez systématiquement à voir le pharmacien, ils sont souvent plus compréhensifs que les préparateurs.


A la fin, ça devient insupportable.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS