le moment de vérité

Catégorie : En passant
01 septembre 2013 à  06:27

la vérité s'appelle methylone

je suis terrorisée,comme un animal de labo qui ne peut pas bouger même si y'a de la place,il voit que y'a de la place mais il ne peut pas,dès qu'il commence un peu à  bouger,ils lui envoient un éléctrochoc alors la terreur s'installe dans ses yeux et il obéit,voilà  je ne peux pas le décrire mieux que ça,ce que je vis en ce moment,
concrêtement.

putain c'est la dernière fois que je sors,c'est fini,je ressens tellement profond les mélodies,rien ne passe inaperçu,hyper réceptive au son,j'entend tout,en plus c'etait du lourd,ça me montait à  la tête,à  la fin tu as juste envie d'exploser!!!!!!!!!!!! ton corps ne suit plus ton esprit,le corps atteint ses limites et l'esprit atteint la vitesse de lumière,quel enfer,le sommet de la frustration,à  ce moment là  on me donne tout ce que je veux,des super-pouvoirs,un coup de foudre qui va déplacer les montagnes,j'aurai juste envie de peter une vitre avec ma tête,c'est tout,rien à  voir avec mes attentes,mes exigeances,c'est que des réactions physiques dû à  cette décharge chimique qui me rend super créative d'ailleurs,je ne fais que créer mais ça ne soulage rien

en voyant ma façon de danser,les gens venaient me demander de la drogue comme d'hab,je danse pas je trance,on peut pas appeler ça vraiment une danse et avec tous ces mecs sans couilles que j'ai connu,
je commence à  sentir des couilles en bas lol sad je deviens le mec que j'aimerais voir en face de moi,c'est affreux,je ne sais pas qui je suis,je me sens juste asexuelle malgré mes attitudes de mec et mes pulsions de femme mais c'est le cadet de mes soucis,je dois m'enfermer chez moi 2 mois jusqu'à  ce qu'il soit complètement évacué de mon corps car le compte à  rebours est déclenché pour mon sort



Commentaires
Ouh ça a pas l'air d'aller sjkwcxvzqh qu'est ce que c'est ce que tu as pris exactement et combien de temps ça dure les effets ? Tu es seule ? Je t'envoie mon num par MP si veux envoyer un mess de temps à  autre; si ça ne va pas.

Bise, courage tiens le choc! N'oublies pas que tu es et resteras une femme qui vaut le coup ce sont les enculés qui devraient avoir honte et non toi qui en est juste la victime.
Je sais ce que c'est que cette sensation de se vouloir hommes; parce que avoir des couilles chez une femme c'est une arme à  ce que je vois autour de moi. Ne te perd pas, tu es belle, femme, digne d'être aimée. Et même si tu es une femme tu n'es pas une petite chose fragile.

Encore une fois courage!


S.. ,

Vera a raison...Completement raison.

Je m'inquiete pour toi aussi.

Ne reste pas seule et continue de deverser ta rage...Tu finiras par te relever.

Courage!!!


#3
snoopy
Modératrice à  la retraite
01 septembre 2013 à  12:44
sjk....etc....
si ca peut te rassurer, moi non plus, je danse pas, je "trance" comme tu dis! a moi aussi, on venait demander de la drogue! tongue
mais la musique, la danse, c'est fait avant tout pour nous faire vibrer, ressentir la musique, c'est tout simplement genial, trop bon quoi! la meilleure de toutes les cames je trouve perso.....alors, le regard des autres, ben, ON S'EN FOUT!! du moment que tu kiffes, le reste n'a aucune importance!!
restes toi meme, kiffes la vie a ta facon, et....par pitié, ne laisses pas pousser tes couilles (tu vois je pense pourquoi je dis ca)
tu es belle, tu es jeune, tu es malicieuse, restes comme tu es surtout....et "fuck" le reste!! punk-headbang

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS