je pleure en souriant

Catégorie : Autres
09 septembre 2013 à  02:58

je viens de lire que la consommation longue durée peut provoquer schizophrénie
j'ai tous les symptômes sauf les hallucinations visuelles
mais même ça j'ai eu 1 fois quand j'etais pas perchée
j'ai jamais pu m'adapter à  la société et maintenant c'est pire
en plus j'ai pas d'amis,pas d'entourage
je fais peur même avec ma gentillesse
la fille qui n'a rien à  perdre...
parmi toutes ces filles équilibrées
c'est quoi ma chance de bonheur en %
il faut me trouver un mignon schizo comme moi
et après on adoptera des chiens,les rendra schizo aussi
c'est ce que j'appelle une fin heureuse



Commentaires
#1
mikykeupon
Modérateur à la retraite
09 septembre 2013 à  11:30
Si ca peut te rassurer aucune drogue ne rend schizo ou autre maladie psy. Par contre elles peuvent révéler certaines pathologie.

Dans ton autre billet tu dit avoir RDV avec un addicto le 23, ben profites-en pour lui parler de tes frayeurs, comme celle de devenir schizo ou la solitude.
Je pense même qu'un soutien psychologique ne pourra pas te faire de mal.

Bon courage


alors on peut dire que si on me diagnostic schizophrénie,c'est que je l'etais deja il y a longtemps mais la drogue l'a déclenché?


#3
mikykeupon
Modérateur à la retraite
09 septembre 2013 à  12:44
Voilà , ca veux dire ca en gros.
C'est pour ca que je te conseillerai d'aller voir un psychologue, voir même unE psychothérapeute, savoir ce qui dans ton passé t'a rendu si "noire".

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS