Psychoactif
Viagra et 3mmc / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Viagra et 3mmc

Catégorie : Trip Report
09 septembre 2019 à  14:01

J ai 40 ans et je découvre le chemsex pour bander sous 3mmc je dois prendre du Viagra on a fait un essai : prise de 25mg attente une heure puis sniff d un rail ( longueur d une carte bancaire) de 3 tout s est bien passé le jour suivant même chose avec 50mg de viagra ... par contre lors de 2 soirées j ai eu des problèmes : j avais pris 3 raillés de 3 puis 1/2 viagra au mins 1h après...lorsque j ai joui 1h plus tard j ai eu de violents maux de tête... une autre fois mon ami me faisait slamer avec une injection ( probablement 100mg car je peux pas beaucoup étant très sensible à la 3)... 2h après j ai pris 50mg de viagra j ai commencé à bander mais très vite j ai eu un grave malaise cœur battait vite sensation d avoir poignets et cheville pris dans des étaux transpiration... heureusement mon pote ancien urgentidte m a fait prendre un comprimé de je ne sais plus quoi) et m a appliqué de l eau très froide sur mon cœur ma tête et tout le corps au bout d 1h30 ça allait mieux même si rester debout n était pas évident...qu est ce qui s est passé ? Pourquoi ça a marché dans certains cas? Dans l autre partiellement (mal de tête à la jouissance) et le dernier pas du tout pourtant 2h après l injection ??? Quelqu’un peut il m expliquer comment faire? Qu avons nous fait à éviter ? Mon pote me dit que c est dû à l injection même 2h après il aurait fallu faire l inverse...



Commentaires
#1
Meumeuh
Adhérent PA - MMuSiC Addicted
10 septembre 2019 à  00:52

Pascal B a écrit

Quelqu’un peut il m expliquer comment faire? Qu avons nous fait à éviter ?

bonsoir et Bienvenu !

Je te conseille de placer cela dans le forum adéquat, dans ton blog ce n'est pas sa place.

Comme je suis gentil et de bonne humeur voiçi le lien vers le forum

Je t'invites , également si tu le souhaites à aller sur le topic Présentation  , si tu pratiques le chemsex tu trouveras, pleins de sujets et bien sur  comment  réduire les risques pour pouvoir consommé  de manière le plus safe. mais pas seulement....

Amicalement,

MM


Les tachycardies, maux de tête sont typiques du viagra et potentialisées par tous les stimulants. Donc ce n’est pas étonnant. Pourquoi un soir et pas l’autre ?
Difficile à dire mais probablement un pb de dose,
Donc essaie d’être au minimum et de tester prudemment pour trouver «la bonne dose», ou évite l’association.

Amicalement


Merci pour ces éclaircissements ...je suis très sensible à la 3mmc et effectivement si elle potentialise le viagra cela a un effet violent...d autant plus que les essais que j avais fait : viagra puis 1h après une petite ligne de 3 sniffee...n ont certainement rien à voir avec une injection et 1h30 après le viagra car j ai appris qu en injection la 3 a un effet prolongé

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS